Commune De Florennes

Acquisition de mobilier divers et de petit matériel pour la bibliothèque communale de Florennes


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Florennes
Place de l'Hôtel de Ville 1 , BE-5620 Florennes
Contact: Monsieur Eric RIBIERE
Tél: +32 71681124 Fax: +32 71681111 E-mail: eric.ribiere@florennes.be
Adresse(s) internet: http://www.florennes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de mobilier divers et de petit matériel pour la bibliothèque communale de Florennes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: ESPACE CULTURE, AV JULES LAHAYE 4 à 5620 FLORENNES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de mobilier divers et de petit matériel pour la bibliothèque communale de Florennes
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Mobilier divers ( Sièges, coussins, horloge, organisateurs)
Description succincte:
Mobilier divers ( Sièges, coussins, horloge, organisateurs)
Lot 2: Mobilier divers ( Fauteuils, rayonnages, étagères, coussins)
Description succincte:
Mobilier divers ( Fauteuils, rayonnages, étagères, coussins)
Lot 3: Mobilier divers ( Bureau, caisson mobile, tableau divers, portemanteaux, planning)
Description succincte:
Mobilier divers ( Bureau, caisson mobile, tableau divers, portemanteaux, planning)
Lot 4: Mobilier divers ( Fauteuils, poufs, banquettes, tables, tabourets, chaises
Description succincte:
Mobilier divers ( Fauteuils, poufs, banquettes, tables, tabourets, chaises
Lot 5: Mobilier divers (Oriflamme, lettrages sablés pour vitres)
Description succincte:
Mobilier divers (Oriflamme, lettrages sablés pour vitres)
Lot 6: Mobilier divers ( Tables pliantes, postes informatiques, tableau blanc, tapis d'entrée,Boîtes aux lettres, paniers courses, corbeilles, transpalettes, coffre-fort)
Description succincte:
Mobilier divers ( Tables pliantes, postes informatiques, tableau blanc, tapis d'entrée,Boîtes aux lettres, paniers courses, corbeilles, transpalettes, coffre-fort)
Lot 7: Mobilier divers (Nattes et tapis de motricité)
Description succincte:
Mobilier divers (Nattes et tapis de motricité)
Lot 8: Mobilier divers ( Rail de présentation, compteur visiteurs, flèche double-face, panneaux d'affichage)
Description succincte:
Mobilier divers ( Rail de présentation, compteur visiteurs, flèche double-face, panneaux d'affichage)
Lot 9: Mobilier divers ( Porte visuel rigide, vitrines d'intérieur, chevalet)
Description succincte:
Mobilier divers ( Porte visuel rigide, vitrines d'intérieur, chevalet)
Lot 10: Mobilier divers ( Lampadaire,Luminaires sur pied orientable, Lampes à poser, bureau d'angle, bureau droit)
Description succincte:
Mobilier divers ( Lampadaire,Luminaires sur pied orientable, Lampes à poser, bureau d'angle, bureau droit)
Lot 11: Mobilier divers ( Boucle d'induction)
Description succincte:
Mobilier divers ( Boucle d'induction)
Lot 12: Mobilier divers ( Tissus, tentures, Stores, divers)
Description succincte:
Mobilier divers ( Tissus, tentures, Stores, divers)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau minimum 50.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Niveau minimum: 5 livraisons
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Qualité ( mobilier robuste et modèle proposé), Poids: 50
Critère 2: Prix, Poids: 30
Critère 3: Délai de livraison et montage, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/8/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/8/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, Salle du Conseil, rez-de-chaussée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/7/2016

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