Les Arches

Cabines sanitaires.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Les ARCHES
Rue du Home, 7, BE-6997 Erezée
Contact: Les arches
France STEVENNE
Tél: +32 86380190 E-mail: france.stevenne@erezee.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=242624
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MRS Amonines - Lot 2 Cabines sanitaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Home n°7
6997 Amonines
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de fourniture, pose et raccordements de blocs sanitaires équipés préfabriqués en stratifié massif
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges
Catégorie D16 et classe 3 ;
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Le prix offert, Poids: 50
Critère 2: Echantillon, Poids: 15
Critère 3: Plans de conception, Poids: 10
Critère 4: Détails techniques, Poids: 10
Critère 5: Fiches techniques, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/09/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 200.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le dossier de soumission est vendu par l'auteur de projet aux soumissionnaires
qui en font la demande écrite par voie électronique, de la composition complète ci-dessus.
La sollicitation devra être clairement identifiable, avec les données complètes de la société ou de la personne demanderesse (adresse postale et mail, coordonnées téléphoniques, délégation de pouvoir, numéro de TVA). Il ne sera pas donné suite aux demandes qui ne pourraient pas faire la preuve de leur intérêt et de leur compétence dans le domaine faisant l'objet de la demande. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit d'exclure de la vente les personnes qui refuseraient de faire preuve de leur identité et/ou de leur délégation.
Les documents d'adjudication (plans, cahier spécial des charges, modèle et bordereau de soumission) sont vendus par l'auteur de projet (bureau ALTEMA à Etalle), exclusivement aux entrepreneurs (ou aux personnes les représentant) :
- en version informatique uniquement au prix de 200 ?, TVA comprise (enlèvement sous les 72 heures après paiement). Les documents doivent être retirés directement au bureau ALTEMA. Le CD sera remis uniquement contre preuve de paiement envoyée par mail à l'adresse suivante : altema@skynet.be
Au cas où le soumissionnaire souhaiterait que les documents d'adjudication lui soient envoyés par la poste, il est prié de majorer le montant repris ci-dessus de 25? pour les frais d'envoi par recommandé et d'aviser directement le bureau de son paiement.
Paiement :
Le paiement se fait uniquement par versement préalable au compte bancaire ALTEMA : IBAN BE 44 7320 2573 3545 - BIC CREGBEBB avec la communication suivante : 'LES ARCHES - AMONINES - LOT 2'. Dès réception du paiement, une facture sera établie par l'auteur de projet.
Aucun paiement en espèces ni par chèque ne sera accepté.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/09/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/09/2016 - 09:30
Lieu: Rue du Home, 7 à 6997 EREZEE, local 'infirmier' au 1e étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents ne seront mis à disposition qu'à partir du lundi 1e août 2016.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/07/2016

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