AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Waterloo
rue François Libert 28, BE-1410 WATERLOO
Tél: +32 23529811 Fax: +32 23531256 E-mail: administration@waterloo.be
Adresse(s) internet: www.waterloo.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de matériaux pour le réaménagement du parking communal, place Jean Jacobs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Dépôt communal, drève des Dix Mètres 191 à 1410 Waterloo / enlèvement suivant les besoins
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de matériaux pour le réaménagement du parking communal, place Jean Jacobs
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Acquisition de pavés et bordures
Description succincte:
Acquisition de pavés et bordures
Lot 2: Matériaux en vrac
Description succincte:
Matériaux en vrac
Lot 3: Matériaux divers
Description succincte:
Matériaux divers
Lot 4: Béton
Description succincte:
Béton
Lot 5: Plantations
Description succincte:
Plantations
Lot 6: Signalisation verticale et bollards
Description succincte:
Signalisation verticale et bollards
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. L'adjudicataire pressenti devra fournir un extrait du casier judiciaire central de sa société.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
1 déclaration
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des douze derniers mois, indiquant le montant (plus grand ou égal à celui de cette offre), la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
5 livraisons
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 8.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 8,00
* Soit par enlèvement au Service des Travaux de la Commune de Waterloo, rue François Libert n° 28 à 1410 Waterloo (du lundi au vendredi de 8h à 11h30 et les lundis et mercredis de 13h à 16h). Paiement de 8,00 EUR à la Recette communale.
* Soit par voie postale recommandée avec accusé de réception, après versement du montant d'acquisition et des frais d'envoi soit 16,00 EUR sur le compte de la Recette communale n° BE48 0910 0019 3827.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/8/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/8/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale de Waterloo, Service des Travaux, rue François Libert n° 28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Lieu de livraison: Dépôt communal drève des 10 Mètres 191 à 1410 WATERLOO sauf le lot 4 (enlèvement)
Lot 1 "Acquisition de pavés et bordures"
Lot 2 "Matériaux en vrac"
et lot 3 "Matériaux divers"
Délai en jours: 1 jour ouvrable
Le fournisseur est tenu de disposer des matériaux de stock endéans les 10 jours ouvrables de la notification du marché.
Pour le lot 1, les matériaux peuvent être livrés en 1 fois et déchargés sur palettes par le fournisseur.
Pour les lots 2 et 3, les fournitures seront livrées en 3 fois.
Lot 4 "Béton"
Délai en jours: 1 jour ouvrable
Enlèvement au fur et à mesure de l'avancement du chantier.
Lot 5 "Plantations"
Le soumissionnaire donnera les informations concernant la disponibilité des plantations. Le terreau et les semences seront disponibles pour livraison éventuelle début septembre.
Les différentes livraisons seront comprises dans le prix.
Lot 6 "Signalisation verticale et bollards":
Délai en jours: 30 jours ouvrables
Le soumissionnaire précisera un délai de fourniture précis. Si celui-ci diffère suivant les postes, les différents délais seront annotés - les livraisons éventuelles seront comprises dans le montant.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/7/2016