Commune De Pecq

Invitation à remettre offre - PIC 2013-2016 "Réfection de voirie sis Chemin Quinze à Warcoing - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pecq
Rue des Déportés, 10, BE-7740 Pecq
Contact: Monsieur Laurent Cattoor
Tél: +32 69553314 Fax: +32 69553301 E-mail: laurent.cattoor@pecq.be
Adresse(s) internet: www.pecq.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - PIC 2013-2016 "Réfection de voirie sis Chemin Quinze à Warcoing - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chemin Quinze à warcoing
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des travaux : Travaux de réfection du Chemin Quinze à Warcoing
Lieux d'exécution :- CHEMIN QUINZE à 7740 WARCOING (PECQ)
La route est classée dans le réseau IIIa.
Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Aucune variante obligatoire ou facultative n'est prévue.
Les options sont interdites.
Le marché est passé par: Procédure négociée directe avec publicité
Les travaux comportent:
- Démolition par fraisage ;
- Démolition de dalles en béton, fondation et sous fondation en trottoir ;
- Démolition de bordures saillantes en pierre ;
- Pavage type A1 ou A2 en Trottoirs Ep= 8cm;
- Purges éventuelles en voirie en receherche
- Fondation en béton maigre ;
- Bordures - Type: IB ;
- Enrobés à squelette sableux ;
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* DIGIFLOW
* Le pouvoir adjudicateur vérifiera lui-même (dans les 48 heures de la séance d'ouverture des
offres) via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales
en matière de sécurité sociale, les différentes attestations de tous les soumissionnaires
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/9/2016 - 08:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/9/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/7/2016

Annonces similaires du BDA :