Ville De Hannut

Travaux de rénovation des RTG sur le site de la Saline.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Hannut
Rue de Landen 23, BE-4280 Hannut
Contact: Monsieur Laurent Collin
Tél: +32 19519371 Fax: +32 19519355 E-mail: laurent.collin@hannut.be
Adresse(s) internet: www.hannut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation des RTG sur le site de la Saline
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue de Tirlemont 51 à 4280 HANNUT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation des RTG sur le site de la Saline
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre et parachèvements
Description succincte:
Gros-oeuvre et parachèvements
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 3: Chauffage - sanitaire
Description succincte:
Chauffage - sanitaire
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le Pouvoir adjudicateur s'enquerra, via l'utilisation de l'application Digiflow, de la situation des soumissionnaires afin de vérifier s'ils sont en règle par rapport à ces dernières obligations.
Le soumissionnaire pressenti devra fournir un casier judiciaire de l'entreprise dans les 15 jours de la demande par le pouvoir adjudicateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Lot 1 (Gros-oeuvre et parachèvements)
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 (Electricité)
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 (Chauffage-sanitaire)
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise:
Lot 1 (Gros-oeuvre et parachèvements)
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 (Electricité)
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 (Chauffage-sanitaire)
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/8/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/8/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/8/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville, salle du conseil, Rez de chaussée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/7/2016

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