AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ECETIA Intercommunale
Rue Sainte-Marie, 5/5, BE-4000 Liège
Contact: Cuisinier Catherine
Catherine CUISINIER
Tél: +32 42297980 Fax: +32 42297989 E-mail: c.cuisinier@ecetia.be
Adresse(s) internet: http://www.ecetia.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Démolitions des immeubles sis Avenue Blonden 90 et 94 à 4000 Liège et réaménagement de la surface ainsi libérée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Blonden 90 et 94 à 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la démolition d'un hôtel particulier sis Avenue Blonden, 94 à 4000 Liège et d'un immeuble à appartements sis Avenue Blonden, 90 à 4000 Liège ainsi que le réaménagement de la surface ainsi libérée.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Démolition de l'immeuble à appartements Avenue Blonden, 90 à 4000 Liège
Description succincte:
Tranche 1 (certaine)
- Conditions générales
- Elimination préalable des éléments contenant de l'asbeste
- Démolition du bâtiment
- Gestion des déchets de la démolition
- Remblais
Tranche 2 (conditionnelle)
- Stabilisation du mur mitoyen
- Aménagement de la surface libérée
Lot 2: Démolition de l'hôtel particulier Avenue Blonden, 94 à 4000 Liège
Description succincte:
- Conditions générales
- Elimination préalable des éléments contenant de l'asbeste
- Démolition du bâtiment
- Gestion des déchets de la démolition
- Remblais
Lot 3: Aménagement qualitatif des surfaces libérées
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour les lots 1 et 2, sur la base de l'estimation établie par le pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en sous-catégorie G5. Il doit être titulaire de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, le pouvoir adjudicateur considérant que les travaux entrent chacun dans la classe 4.
En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire, le soumissionnaire devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la catégorie G5, classe 5.
Pour le lot 3, la capacité financière et économique de l'entrepreneur doit, pour le présent marché, être justifiée par une déclaration bancaire appropriée conforme à l'annexe n°2 du présent cahier des charges.
Si pour une raison justifiée, le prestataire de service n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le Pouvoir adjudicateur.
III.2.3. Capacité technique:
Pour les lots 1 et 2, sur la base de l'estimation établie par le pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en sous-catégorie G5. Il doit être titulaire de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, le Pouvoir adjudicateur considérant que les travaux entrent chacun dans la classe 4.
En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire, le soumissionnaire devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la catégorie G5, classe 5.
Pour le lot 3, la capacité technique de l'entrepreneur doit, pour le présent marché, doit être justifiée par une liste de travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent marché d'un montant minimum de 10.000,00 EUR TVA comprise, effectués et réceptionnés provisoirement au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces certificats seront transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/08/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/08/2016 - 11:00
Lieu: Rue Sainte-Marie, 5/5 à 4000 Liège
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Complémentairement au point II.3) - Délai d'exécution
LOT 1 Tranche 1 : 35 jours ouvrables pour obtention du permis d'environnement et 60 jours ouvrables pour la démolition.
Tranche 2 : 15 jours ouvrables.
LOT 2 : 35 jours ouvrables pour obtention du permis d'environnement et 45 jours ouvrables pour la démolition.
LOT 3: 15 jours ouvrables.
Notez que le délai d'exécution prend cours à partir de la date de l'ordre de commencer les travaux et non à partir de la date d'attribution du marché.
Une visite obligatoire est à prévoir à la demande du soumissionnaire en présence du Pouvoir adjudicateur dans le délai de la remise d'offre. Veuillez signaler votre souhait de participer à ce marché à Madame Julie Mottet au 04/238.30.99 ou julie.mottet@liege.be afin de fixer les modalités de la visite des lieux.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/07/2016