AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Erquelinnes
Rue Albert Ier, 51, BE-6560 Erquelinnes
Contact: Monsieur LEGRAIN Philipe
Tél: +32 71559274 Fax: +32 71559311 E-mail: travadm@erquelinnes.be
Adresse(s) internet: www.erquelinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - ACHAT D'UNE GRUE - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Service Travaux Techniques, rue de la Gare,26 à 6560 Solre-sur-Sambre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
ACHAT D'UNE GRUE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Document relatif à la charte contre le dumping social signé par le Soumissionnaire (Annexe F du CSC)
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Attestation de souscription d'assurance couvrant la responsabilité civile et professionnelle conformément à l'article 65 de l'Arrêté royal du 25 janvier 2001.
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Type d'engin convenant à notre Administration
TEREX
TAKEUCHI
NEUSON
KOMATSU
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Reprise de la grue communale, Poids: 20
Critère 3: Service après vente et assistance technique, Poids: 10
Critère 4: Valeur technique, Poids: 10
Critère 5: Délai degarantie, Poids: 5
Critère 6: Délai de livraison, Poids: 3
Critère 7: Ecolage, Poids: 2
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Par versement de la somme de 50.00 EUR frais d'envoi compris au compte bancaire n° 091/0003773/19 ouvert au nom de l'Administration Communale avec mention CSC 20160005-Achat d'une Grue
Virement sur le compte 091-0003773-19.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/8/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/7/2016