Intercommunale Du Brabant Wallon

Ramillies - Rue du Mariva - Travaux d'égouttage conjoints aux travaux de voirie.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Madame Marie Bontemps
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67894586 E-mail: mbontemps@ibw.be
Adresse(s) internet: www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ramillies - Rue du Mariva - Travaux d'égouttage conjoints aux travaux de voirie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: RAMILLIES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux sont principalement composés de :
Travaux d'égouttage :
- démolition d'un tronçon d'égout existant
- pose de 365 m d'égout (tuyau DN400 et chambres de visite)
- raccordement d'égouts existants et raccordement au DO existant
- raccordement d'immeubles particuliers
Travaux de voirie :
- démolition du coffre de voirie existant, avec récupération des pavés
- réfection de la structure complète de la voirie avec revêtement pavé
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusions visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoiradjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire produira également un certificat d'agréation correspondant à ou aux catégories
et/ou sous-catégories et classe relatives au présent marché.
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire produira également un certificat d'agréation correspondant à ou aux catégories
et/ou sous-catégories et classe relatives au présent marché.
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/8/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 1/9/2016 - 10:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Information complémentaires concernant le dépôt des offres :
L'offre et le métré récapitulatif, ainsi que tous les documents constituant l'offre sont fournis en deux (2) exemplaires en langue française. Ils sont numérotés et doivent être datés et signés par le soumissionnaire.
Un exemplaire portera sur chaque feuille, d'une manière apparente, la mention « ORIGINAL » inscrite dans le coin supérieur droit ; les autres porteront la mention « COPIE ».
Les offres et leurs annexes sont remises au pouvoir adjudicateur :
- Soit sous simple enveloppe, au plus tard lors de la séance d'ouverture des offres.
- Soit adressées par la poste sous double enveloppe avant l'ouverture des offres.
L'enveloppe remise au pouvoir adjudicateur ou l'enveloppe intérieure des soumissions envoyée par la poste au pouvoir adjudicateur porte les mentions suivantes :
- « Offre Service Assainissement »
- Les dates et heure d'ouverture des offres.
- La référence au cahier spécial des charges.
- L'objet du marché.
- Le cachet du soumissionnaire.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/7/2016

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