AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL S.A.
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR106335:Renouvellement voies centrales Anderlecht et liaisons Lombeek & Anderlecht.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend en ordre principal:
- le renouvellement des voies centrales L50A à Anderlecht
- l'installation de liaisons dans les voies de la L50A (voies centrales) et de la L50C (voies extérieures) à hauteur de Anderlecht et de Lombeek, y compris des travaux de caténaires correspondants et des travaux de câbles et de signalisation.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie H, classe 8 ou dans la classe correspondant au montant de l'offre;
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001:2000 ou 2008 ;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de l'offre.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit apporter la preuve qu'il a exécuté lui-même des travaux dans un environnement ferroviaire au cours des 10 dernières années, durant lesquels, au total, au moins 4 appareils de voie (ou 2 liaisons) ont été incorporés dans des voies principales en exploitation, et ce pendant de courtes interruptions du trafic ferroviaire (maximum 4 jours calendriers, p.ex. un week-end de travail).
Il ajoute également à son offre la preuve de la bonne exécution des références indiquées.
Pour plus de détails: voir article 63§1 de la partie 1 du cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/08/2016-10:30
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/08/2016-10:30
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
29/08/2016-10:30
Lieu: TUC RAIL S.A., Avenue Fonsny 39, 1060 Bruxelles
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger, à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Une visite facultative sur place est organisée le 10 août 2016 dans l'après-midi/ Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges.
Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:04/07/2016