Isosl- Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

16-ISOSL-C-BLES DORE-SEJOUR.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ISoSL- Intercommunale de soins spécialisés de Liège
Rue Basse-Wez, 145 , BE-4020 Liege
E-mail: info@isosl.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409476
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
16-ISOSL-C-BLES DORE-SEJOUR
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rond du Roi Albert, 16 - B-4340 Villers-l'Evêque
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise régie par le présent marché comprend les travaux relatifs (liste non exhaustive) : - A la transformation du séjour (réaménagement complet du séjour, isolation et réfection d'une toiture plate). - A des compléments de compartimentage du sous-sol + réfection partielle des sols (revêtement en résine). - Au remplacement partiel d'une maçonnerie de parement extérieure + protection d'un mur enterré (avec pose d'un drain) + réfection des abords. - Au remplacement partiel des menuiseries extérieures (en aluminium). Chacun de ces 4 travaux constitue une phase distincte, avec des délais d'exécution spécifiques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. » - Une attestation de l'O.N.S.S. établie conformément à l'article 62 de l'AR du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l'offre. - Une attestation fiscale portant sur le respect des obligations fiscales professionnelles établie conformément à l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception de l'offre. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants : - Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation ; - Un extrait récent de casier judiciaire. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres. Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté évoquée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire (conforme au modèle repris annexe de l'AR du 15 juillet 2011) certifiant la capacité financière de la société pour mener le projet à bonne fin ; - Une déclaration concernant le chiffre d'affaire (art. 67, 3°), ce chiffre d'affaire devant être au minimum de un million d'euros.
III.2.3. Capacité technique:
- La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans la classe 3, catégorie D. A cette fin, le soumissionnaire peut présenter : - soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ; - soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ; - soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/08/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121 EUR.
Conditions et mode de paiement: L'enlèvement se fera uniquement au bureau de l'architecte (rue Saint-Hadelin, 20 à 4600 Visé) sur rendez-vous au 04/379.78.68 ou via info@samh.be et après paiement préalable du dossier. Le virement devra être effectué sur le compte BE28 0682 4749 4820 (ouvert au nom du bureau d'architecture sAmh). Attention : le bureau d'architecture sera fermé du lundi 11/07/2016 au vendredi 29/07/2016 inclus. Le dossier doit donc être enlevé soit avant le vendredi 08/07/2016 à 13 h 00, soit à partir du lundi 01/08/2016 à 9 h 00.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/08/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/08/2016 - 14:00
Lieu: Site valdor - Rue Basse-Wez, 145 à B-4020 Liège - route 28 - salle 28
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/06/2016

Annonces similaires du BDA :