Sofico

Eclairage public de deux voies latérales dans les deux sens de circulation entre la BK 59 et la BK61,5.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: M. E.PONCIN, Président, et M. J.DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408272
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mons - E42 - Eclairage public de deux voies latérales dans les deux sens de circulation entre la BK 59 et la BK61,5
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Autoroute E42, entre la BK59 et la BK61,5 - Réseau structurant
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'éclairage public de deux voies latérales, dans les 2 sens de circulation _ la BK 59 et la BK 61,5 Les descriptifs des travaux ne sont nullement limitatifs, ces derniers devant être conduits suivant les règles de l'art et garantir l'obligation de résultat que contracte le soumissionnaire.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait du dépôt de son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Conformément à l'article 60 § 1er, les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3. La vérification de l'absence de ces causes d'exclusion sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application TELEMARC (DIGIFLOW) et via un extrait du casier judiciaire qui sera produit par les soumissionnaires, uniquement à la demande expresse du pouvoir adjudicateur. A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter les soumissionnaires à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3. Conformément à l'article 62 § 1er, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, sont dispensés de produire l'attestation de l'ONSS dont il résulte qu'ils sont en règle de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de cette situation sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application TELEMARC (DIGIFLOW). Conformément à l'article 62 § 2, les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne, non assujetti à la Loi du 27 juin 1969, doivent joindre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, ils sont en règle à cette date avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. Conformément à l'article 63 §1et 2, les soumissionnaires belges sont dispensés de produire une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales. La vérification de l'absence de dettes fiscales sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application TELEMARC (DIGIFLOW). Conformément à l'article 63 § 1er, les soumissionnaires étrangers doivent produire une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour prouver sa capacité financière, le soumissionnaire doit fournir : - une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15.07.2011 ou - une attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement établie exclusivement sur base du modèle annexé (modèle en annexe 2 du présent cahier des charges).
III.2.3. Capacité technique:
Pour prouver sa capacité technique le soumissionnaire doit fournir : - la preuve qu'il satisfait aux exigences de l'agréation en classe 4 catégorie P sous-catégorie P2. - la preuve qu'il dispose pour assurer le suivi du chantier du personnel suivant : o un ingénieur civil ou industriel spécialité électricité ou électromécanique ayant une expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine des équipements électromécaniques du réseau routier. o un gradué ou un technicien diplômé de l'enseignement technique secondaire supérieur spécialité électricité ou électromécanique ayant une expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine des équipements électromécaniques du réseau routier. o une personne ayant la qualification BA5 selon RGIE
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/08/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/08/2016 - 11:00
Lieu: rue du Joncquois 118 (3ème étage) - 7000 Mons
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges et métré) sont uniquement et gratuitement téléchargeable sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be L'entrepreneur a l'obligation sous peine de nullité de son offre de se rendre sur les lieux afin de prendre connaissance de tous les éléments utiles à l'établissement de celle-ci, y compris ceux qui ne seraient pas mentionnés explicitement dans le présent cahier spécial des charges. Lors de cette visite, le représentant de l'administration délivrera au soumissionnaire une attestation de visite qui sera jointe à l'offre rendue par le soumissionnaire.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/06/2016

Annonces similaires du BDA :