AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province du Brabant wallon - Parc des Collines - Bâtiment Archimède -
Place du Brabant wallon 1 (anciennement Avenue Einstein, 2), BE-1300 Wavre
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Sécurisation incendie du hall central et passerelles d'évacuation (en 3 lots) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: JOD_TIR 001_001 Principal, Chaussée de Tirlemont, 85 à 1370 Jodoigne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Sécurisation incendie du hall central et passerelles d'évacuation (en 3 lots)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre / passerelles / menuiserie extérieure
Description succincte:
Gros-oeuvre / passerelles / menuiserie extérieure
Lot 2: Menuiserie intérieure coupe-feu
Description succincte:
Menuiserie intérieure coupe-feu
Lot 3: Rideaux coupe-feu
Description succincte:
Rideaux coupe-feu
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
LOT 1
- Deux passerelles mixtes bois/béton/acier de +/- 10 M et 11M50 de portées
- Nouvelles menuiseries extérieures : +/- 13,60 M²
- Divers travaux de gros-oeuvre : percements, reprises et ragréages
LOT 2
- 16 doubles portes pleines coupe-feu
- 5 simples portes pleines coupe-feu
- 2 doubles portes vitrées coupe-feu avec impostes cintrées vitreés coupe-feu
LOT 3
- 6 rideaux coupe-feu d'une surface totale de +/- 147 M²
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait que le Pouvoir adjudicateur se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants :
- Pour l'adjudicataire pressenti : une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'adjudicataire pressenti n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- Document 1.A : pour l'ensemble des entrepreneurs : l'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matières de cotisations sociales.
Dans le cas d'un groupement (association momentanée, sociétés civiles, etc.), le Pouvoir adjudicateur se procurera le document concerné pour l'ensemble des personnes physiques ou morales constituant ce groupement.
- Document 1.B : pour l'ensemble des entrepreneurs : l'attestation fiscale dont il ressort que le soumissionnaire est en règle en matière d'obligations fiscales professionnelles.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
Lot 3 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
Lot 3 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/8/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
S'il souhaite acquérir les documents de soumission, le soumissionnaire est invité à verser la somme de 25,00 Euros TVAC sur le compte IBAN : BE69 0910 1110 1778 code BIC GKCCBEBB de la Province du Brabant wallon, avec en communication l'objet du marché.
La délivrance des documents de soumission après leur paiement est effectuée, au choix du soumissionnaire, de l'une des manières suivantes :
- Afin d'accélérer l'envoi postal des documents, le soumissionnaire faxe la preuve de son paiement à l'agent traitant et attend que ces documents lui soient envoyés par le pouvoir adjudicateur ;
- Le soumissionnaire vient chercher les documents auprès de l'agent traitant après avoir préalablement convenu d'un rendez-vous avec lui et muni de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/9/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/6/2016