Tv Lux Asbl

Mélangeur vidéo, générateur de caractères, grille hybride audio/vidéo + multiviewer, cartes de GLU, SPG et robotique.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
TV Lux asbl
Rue Haynol 29, BE-6800 LIBRAMONT
Contact: Monsieur Pascal BELPAIRE
Tél: +32 61230613 E-mail: pb@tvlux.be
Adresse(s) internet: www.tvlux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mélangeur vidéo, générateur de caractères, grille hybride audio/vidéo + multiviewer, cartes de GLU, SPG et robotique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: avenue d'Houffalize 58 à 6800 LIBRAMONT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché consiste en l'aménagement du nouveau bâtiment de la télévision locale, TV Lux asbl, situé avenue d'Houfflalize 58 à 6800 LIBRAMONT et principalement en la création de deux studios, une régie et un local technique associé. Le présent cahier spécial des charges comprend les prescriptions relatives à la bonne et complète fourniture du système audiovisuel. Il est destiné aux prestataires techniques ou intégrateurs de solutions audiovisuelles broadcast et a pour but de présenter le projet d'aménagement de la chaîne.
L'adjudicataire s'engage vis-à-vis du pouvoir adjudicateur à la fourniture, la livraison, l'installation ainsi qu'à la réparation du matériel durant toute la durée de la garantie au minimum.
Le marché comprend 6 postes répartis comme suit :
- Poste 1 "Mélangeur vidéo" ;
- et Poste 2 "Système graphique de production" ;
- et Poste 3 "Grille hybride audio-vidéo + multiviewer" ;
- et Poste 4 "Cartes de GLU" ;
- et Poste 5 "SPG" ;
- et Poste 6 "Robotique" (option obligatoire).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 354400.50 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires minimal global doit être équivalent à la valeur du présent marché.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
La liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années doit reprendre au minimum trois livraisons.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 45
Critère 2: Valeur technique (compatibilité, facilité d'intégration, convivialité, .), Poids: 35
Critère 3: Qualité du dossier (fiches techniques, .), Poids: 5
Critère 4: Modalité et qualité des formations proposées, Poids: 5
Critère 5: Délai de livraison, Poids: 5
Critère 6: Garantie, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/9/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Via virement sur le compte BE90 0682 2280 9532
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 2/9/2016 - 11:00
Lieu: TV Lux asbl, Cafétéria
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Une visite sur place sera organisée aux dates suivantes :
- 11 juillet 2016 ;
- 3 août 2016 ;
- 17 août 2016.
Les soumissionnaires contacteront le pouvoir adjudicateur pour fixer l'heure de rendez-vous sur le site via l'adresse lc@tvlux.be. L'entreprise indique le ou les noms et la ou les fonctions de la ou des personnes qui seront envoyées à la journée de visite. Pour des raisons organisationnelles, seules deux personnes par entreprise pourront y participer.
Pendant la visite sur place, aucune question ne sera posée. Les questions seront adressée par mail à lc@tvlux.be et lr@tvlux.be en mentionnant le paragraphe et la page du CSC.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/6/2016

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