Université Catholique De Louvain

REPARATION DES BETONS - RUE DES WALLONS 10 A 22 ET PLACE GALILEE A LOUVAIN-LA-NEUVE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université catholique de Louvain
1, place de l'Université, BE-1348 Louvain-la-Neuve
Contact: Vandenbosch Stéphane
Vandenbosch Stéphane
E-mail: loge.mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
REPARATION DES BETONS - RUE DES WALLONS 10 A 22 ET PLACE GALILEE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
TRAVAUX DE RÉPARATION DES BÉTONS
RUE DES WALLONS 10 À 22 ET PLACE GALILÉE 1
1348 LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Un extrait récent de son casier judiciaire (si le soumissionnaire est une personne physique, son propre extrait est
demandé ; s'il s'agit d'une personne morale, celui de la personne morale) ou un document équivalent délivré par
une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que les exigences
décrites à l'article 61, §1er et §2, 1° à 3° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 sont satisfaites. La date de délivrance
de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres;
- Une attestation sur l'honneur par laquelle il atteste ne pas être dans une des situations visées à l'article 61, §2,
4° et 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011;
- Une attestation de l'O.N.S.S. portant sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de
réception des offres, conformément aux dispositions de l'article 62 §1er de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 si
l'entreprise est belge, ou de l'autorité compétente conformément à l'article 62 § 2 de l'Arrêté précité, si elle est
étrangère, certifiant qu'elle est en règle en matière de cotisations de sécurité sociale;
- Une attestation récente dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales
selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur
vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce
dernier. La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limitede
réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :
Catégorie D21 : Ravalement et remise en état de façades
Classe 2 : Selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D21
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/08/2016 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/08/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/08/2016 - 10:00
Lieu: Salle de réunion - local n° 6b/106 - au 1er étage des bureaux administratifs du service des Logements au bâtiment situé rue de la Gare n°6 à 1348 Louvain-la-Neuve
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence complète du marché en objet du mail) à l'adresse : loge.mp@uclouvain.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/06/2016

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