AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Nassogne
Place Communale 1, BE-6950 Nassogne
Contact: Monsieur Stéphane PIERARD
Tél: +32 84220769 Fax: +32 84214807 E-mail: stephane.pierard@nassogne.be
Adresse(s) internet: www.nassogne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de voiries agricoles Lot 4
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Forrière : Chemin de Lamsoul sur Chantï
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réfection de voiries agricoles :
- Chemin de Lamsoul sur chantï à FORRIERES
Réseau de voirie de type III3
Délignage, fraisage, reprofilage hydrocarboné, enduit-monocouche, enduit-bicouche.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
Travaux de classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Cat. C Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/8/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Après versement via virement sur le compte be 54 091-0005112-97 - de l'administration communale , le dossier sera envoyé au demandeur ou documents téléchargeables gratuitement via : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/229/CF/2014
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/8/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/8/2016 - 14:00
Lieu: Maison communale, Salle du collège, 2ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/6/2016