Commune De Geer

Aménagement d'un cheminement lent Boëlhe .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Geer
Rue de la Fontaine, 1, BE-4250 Geer
Contact: Madame Karine Pindeville
Tél: +32 19549245 Fax: +32 19587079 E-mail: karine.pindeville@publilink.be
Adresse(s) internet: http://www.geer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Aménagement d'un cheminement lent Boëlhe - Geer - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Geer, Rue de la Fontaine, 1 à 4250 Geer
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le réseau de voirie est de type III
Les travaux comportent :
 L'enlèvement des filets d'eau existants ;
 Les démolitions et démontages de filets d'eau
 Les terrassement et démolitions nécessaires au nouveau trottoir ;
 La pose de nouveaux filets d'eau ;
 L'aménagement d'un cheminement piéton en béton ;
 La fourniture et pose de mobilier urbain ;
 La fourniture et pose de bornes de protection pour piéton ;
 L'aménagement d'un talus avec des L en béton ;
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Aménagement d'un cheminement lent de Geer au rond-point
Description succincte:
Aménagement d'un cheminement lent de Geer au rond-point
Lot 2: Aménagement d'un trottoir du rond-point de Boelhe vers le village de Boelhe centre.
Description succincte:
Aménagement d'un trottoir du rond-point de Boelhe vers le village de Boelhe centre.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/8/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/8/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite à la demande des soumissionaires, sur rendez-vous auprès de Mme pindeville Karine, Service des Travaux (019/54.92.45)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/6/2016

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