AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Joie du Foyer, scrl
Chaussée de Perwez, 156, BE-5002 Namur
Contact: Monsieur Grégory ANCIAUX
E-mail: gregory.anciaux@joiedufoyer.be
Adresse(s) internet: www.joiedufoyer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et remplacement des moyens de lutte contre les incendies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Diverses locations
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien et remplacement des moyens de lutte contre les incendies
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Déclaration bancaire suivant modèle en annexe.
III.2.3. Capacité technique:
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.
* Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Liste des techniciens.
Preuve écrite de la formation réussie par ceux-ci vis-à-vis des dispositions de la NBN S 21-050.
Preuve écrite des compétences du personnel vis-à-vis des dispositions de la NBN EN 671-3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/8/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 13.40 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 8,60
22 EUR (comprenant l'envoi des documents papier par courrier recommandé).
En cas de téléchargement par le soumissionnaire via l'avis de marché : gratuit (voir informations de téléchargement dans l'avis de marché).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/8/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/8/2016 - 10:00
Lieu: Montagne d'Hastedon, Résidence Hortensia, sous-sol Bloc C (accès direct par la voie publique) à 5002 Namur (Saint-Servais). Plan d'accès : http://marchespublics.joiedufoyer.be
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/6/2016