Institut Du Patrimoine Wallon

Entretien et réparation de structures d'étaiement d'un bâtiment désaffecté nécessaires pour la sécurité publique à Bois-du-Luc (La Louvière).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut du Patrimoine wallon
Rue du Lombard, 79, BE-5000 NAMUR
Contact: Freddy Joris, Administrateur général
Freddy Joris, Administrateur général
Tél: +32 81654154 Fax: +32 81654144 E-mail: ipw@idpw.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409561
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et réparation de structures d'étaiement d'un bâtiment désaffecté nécessaires pour la sécurité publique à Bois-du-Luc (La Louvière)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché porte sur l'entretien et la réparation de structures d'étaiement, l'éradication de végétation ainsi que des interventions de ragréage et de rejointoiement en hauteur. L'ancien site minier du Bois-du-Luc est inscrit sur la liste du patrimoine exceptionnel de Wallonie et sur la liste du Patrimoine mondial de l'Humanité.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent répondre aux critères de droit d'accès conformément à l'article 61, §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires joignent à leur offre la preuve de la souscription des couvertures d'assurances « risques professionnels » inhérents aux missions mentionnées dans la présente, mentionnant les montants couverts, ainsi que la preuve que la dernière prime due a été payée.
III.2.3. Capacité technique:
- une liste d'au moins 2 références relatives à des services d'entretien de structures métalliques d'étaiement et exécutés au cours des cinq dernières années, pour un montant minimum cumulé de 25.000 ? HTVA. Pour chaque référence, doivent être indiqués le montant, les dates des interventions, les destinataires publics ou privés et les attestations de bonne exécution ; - une liste d'au moins 3 références relatives à des interventions de ragréage et de rejointoiement de maçonnerie de briques sur édifices classés, réceptionnés endéans les 5 dernières années, pour un montant minimum de 7.000 ? HTVA par référence. Pour chaque référence, doivent être indiqués le montant, les dates des interventions, le nom et l'adresse du monument, les destinataires publics ou privés, et les attestations de bonne exécution ; - un document mentionnant l'identité de la personne physique qui coordonnerait sur place, au nom de l'entreprise, les services à prester ainsi qu'une déclaration sur l'honneur selon laquelle cette personne parle le français. Pour cette personne, au moins une référence de travail sur monument classé doit être fourni (référence réceptionnée endéans les 5 dernières années, avec indication du monument, des dates d'intervention, des coordonnées du maître d'ouvrage et avec attestation de bonne exécution). Les soumissionnaires peuvent proposer jusque trois personnes différentes, pour autant qu'elles répondent aux conditions, et confirmer la personne choisie après attribution du marché. - un document mentionnant l'identité des sous-traitants et des entités auxquels ils souhaitent faire appel pour procéder à l'exécution du marché. Lorsque la capacité de ces sous-traitants et entité est déterminante pour la sélection qualitative, les soumissionnaires concernés doivent mentionner la part du marché pour laquelle ils font appels à ceux-ci.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/08/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/08/2016 - 13:59
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/08/2016 - 14:00
Lieu: rue du Lombard 79, 5000 Namur
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai d'exécution mentionné à la rubrique II.3. s'entend en jours ouvrables. Il y aura minimum 15 jours de calendrier entre la notification de l'attribution du marché et la date de début du délai d'exécution. Une visite du site est possible pendant les heures d'ouverture de l'Ecomusée du Bois-du-Luc (s'adresser à la rue St-Patrice 2b).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2016

Annonces similaires du BDA :