Administration Communale De Molenbeek-saint-jean

PTI 2013-2015 - Projet n°2 - Réaménagement des rues de la Sonatine, Sérénade et Caprice.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean
Rue du Comte de Flandre, 20, BE-1080 Bruxelles
Contact: Département Infrastructure et Développement Urbain
Scifo ISAKI
Tél: +32 24123777 Fax: +32 24123627 E-mail: sisaki@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.molenbeek.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PTI 2013-2015 - Projet n°2 - Réaménagement des rues de la Sonatine, Sérénade et Caprice
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les rues Sonatine, Sérénade et Caprice
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
PTI 2013-2015 - Projet n°2 - Réaménagement des rues de la Sonatine, Sérénade et Caprice
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. ART. 61 DE L'A.R. DU 15/07/2011 : DROIT D'ACCES
Conformément à l'article 61§4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 : le soumissionnaire, par le simple fait d'introduire l'offre, déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux paragraphes 1er et 2 de l'article précité.
L'application obligatoire de la déclaration implicite sur l'honneur ne vaut que dans la mesure où le pouvoir adjudicateur a accès gratuitement, par des moyens électroniques visés à l'article 60, § 1er, aux renseignements ou documents relatifs aux cas d'exclusion sur lesquels porte la déclaration.
2. Art. 62 de l'A.R. du 15/07/2011: document relatif à la situation du soumissionnaire en matière de paiement de ses cotisations de Sécurité sociale
Pour le soumissionnaire employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs ( visé à art 62 §1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011) : Le Pouvoir Adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification établissant la situation du compte du soumissionnaire envers l'organisme de sécurité sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres.
Pour le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne ( visé à art 62 §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011) : Le soumissionnaire doit joindre à son offre les documents exigés à l'art 62§2 soit «une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception (.) des offres,(.) il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. »
3. Art. 63 de l'A.R. du 15/07/2011 : document relatif à la situation du soumissionnaire en matière de paiement de ses impôts et taxes :
« Pour le soumissionnaire [.] belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier » comme mentionné dans l'art. 63, §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Le pouvoir adjudicateur procédera lui-même à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires belges par des moyens électroniques (Digiflow) dans les quarante-huit heures suivant le moment ultime pour l'introduction des offres.
Le soumissionnaire non belge joint à son offre, comme visé à l'art.63, §1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité à exécuter le présent marché par la production de trois références de travaux de réaménagement de voiries exécutés au cours des 5 dernières années.
Chaque référence appuyée d'une attestation de bonne exécution. Le montant de chacune de ces références de travaux s'élève à un minimum de 800.000 euros hors TVA. Ces références sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
La catégorie d'agréation requise pour le présent marché est C5 et la classe d'agréation estimée est 4.
La classe doit correspondre au montant de l'offre.
La production de trois références de travaux de réaménagement de voiries exécutés au cours des 5 dernières années. Le montant de chacune de ces références de travaux s'élève à un minimum de 800.000 euros hors TVA.
La catégorie d'agréation requise pour le présent marché est C5 et la classe d'agréation estimée est 4.
La classe doit correspondre au montant de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/08/2016 - 16:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/08/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/08/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2016

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