Cf_mcf_agi Direction Regionale Liege

Remplacement de châssis et de portes et aménagement d'un bloc sanitaires à VERVIERS AR VERDI, rue Jean Kurtz, 9 à 4801 STEMBERT.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_AGI Direction regionale Liege
rue de Serbie 44, BE-4000 liege
Contact: RENARD Yves
Tél: +32 42546755 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409672
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de châssis et de portes et aménagement d'un bloc sanitaires à VERVIERS AR VERDI, rue Jean Kurtz, 9 à 4801 STEMBERT.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: VERVIERS AR VERDI Rue Jean Kurtz, 9 4801 STEMBERT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : Remplacement de châssis et de portes et aménagement d'un bloc sanitaires à VERVIERS AR VERDI, rue Jean Kurtz, 9 à 4801 STEMBERT.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 - REMPLACEMENT DE CHASSIS ET PORTES
Description succincte:
Démontage des châssis et portes en bois existants et du remplacement de ceux-ci par des menuiseries en Aluminium
Lot 2: LOT 2 - AMENAGEMENT D'UN BLOC SANITAIRES
Description succincte:
Installation de chantier ; travaux de démontage et démolitions ; terrassements et fouilles ; réseau d'égoûts et canalisations enterrées ; maçonneries ; parement de façade ; revêtements de sol ; menuiseries intérieures ; sanitaires ; chauffage ; électricité ; abords.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion obligatoire : Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1 points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion facultative : Par application de l'article 60, § 1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 §2 1°,2°,5°,6° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 §2 ,3°,4°,7° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise : LOT 1 - sous-catégorie D 20 - classe 1 LOT 2 - catégorie D - classe 1
LOT 1 : Une liste de références d'au moins 3 travaux similaires et d'un budget minimal de 50.000 ? HTVA pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificats de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, conformément à l'article 69, 7° de l'AR du 15/7/2011. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution. Si l'offre du soumissionnaire se situe en-dessous du seuil de 50.000 ? et que celui-ci possède l'agréation en classe 1, sous-catégorie D 20, il est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises ci-dessus. LOT 2 : Une liste de références d'au moins 3 travaux similaires et d'un budget minimal de 75.000 ? HTVA pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificats de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, conformément à l'article 69, 7° de l'AR du 15/7/2011. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution. Si l'offre du soumissionnaire se situe en-dessous du seuil de 75.000 ? et que celui-ci possède l'agréation en classe 1, catégorie D, il est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises ci-dessus.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/08/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/08/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/08/2016 - 14:00
Lieu: MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Les visites sont organisées par le maître d'oeuvre, le LUNDI 4 JUILLET 2016 à 14 h et le MARDI 9 AOUT 2016 à 14 h sur place. Si cette date et heure ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant Monsieur Xavier Gilles, coordinateur école, au 0494 / 63 52 86 (NON-disponible à partir du 1/7/2016 jusqu'au 17/7/2016 ; DISPONIBLE du 18/7/2016 au 11/8/2016 et NON-disponible du 12/8/2016 au 16/8/2016). Pour les renseignements techniques, il y a lieu de prendre contact avec Madame Sophie BALAES (sophie.balaes@cfwb.be). Travail à réaliser dans un délai de 75 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. Documents à télécharger gratuitement sur le site http://marchespublics.cfwb.be/fr/index.html.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/06/2016

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