AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_AGI Direction regionale Liege
rue de Serbie 44, BE-4000 liege
Contact: RENARD Yves
Tél: +32 42546755 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409661
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de châssis à l'athénée royal d'HERSTAL, rue Jean Lambert Sauveur, 59 à 4040 HERSTAL.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: HERSTAL AR Rue Jean Lambert Sauveur, 59 4040 HERSTAL
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : Remplacement de châssis à l'athénée royal d'HERSTAL, rue Jean Lambert Sauveur, 59 à 4040 HERSTAL.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion obligatoire : Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1 points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion facultative : Par application de l'article 60, § 1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 §2 1°,2°,5°,6° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 §2 ,3°,4°,7° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Agréation : Sous-catégorie D 20 - classe 4 pour autant que le montant l'exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/08/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/08/2016 - 11:00
Lieu: MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Les visites sont organisées par le maître d'oeuvre, le MARDI 5 JUILLET 2016 à 10 h sur place. Si cette date et heure ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant Monsieur DELVILLE, préfet au 04 / 264 45 48 (disponible jusqu'au 5/7/2016) ou le concierge au 0471 / 54 54 84 à partir du 6/7/2016. Pour les renseignements techniques, il y a lieu de prendre contact avec Madame Valérianne BABA les semaines 27 et 29 ou Madame Caroline FIASSE, les semaines 26, 28, 30 et à partir du 16/8/2016. Travail à réaliser dans un délai de 120 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. Documents à télécharger gratuitement sur le site http://marchespublics.cfwb.be/fr/index.html.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2016