Cpas De Charleroi

Fourniture de matériel de cuisine pour les Maisons de repos du CPAS.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Christine GERARD
Tél: +32 71467578 Fax: +32 71462701 E-mail: christine.gerard@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Fourniture de matériel de cuisine pour les Maisons de repos du CPAS - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Plusieurs lieux-maisons de repos de l'entité de Charleroi / Plusieurs lieux / CPAS de Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de matériel de cuisine pour les Maisons de repos du CPAS
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Chaud et maintien du chaud
Description succincte:
Chaud et maintien du chaud
Lot 2: Froid et maintien du froid
Description succincte:
Froid et maintien du froid
Lot 3: Mobilier de cuisine
Description succincte:
Mobilier de cuisine
Lot 4: Matériel coupant et tranchant
Description succincte:
Matériel coupant et tranchant
Lot 5: Lave-vaisselle
Description succincte:
Lave-vaisselle
Lot 6: Matériel roulant de distribution
Description succincte:
Matériel roulant de distribution
Lot 7: Rayonnage-réserves sèches (Gosselies)
Description succincte:
Rayonnage-réserves sèches (Gosselies)
Lot 8: Matériel divers
Description succincte:
Matériel divers
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) minimal(aux) :
LOTS 1 à 4 et 6-7-8:
Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 50.000 EUR .
LOT 5 :
Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 100.000 EUR .
III.2.3. Capacité technique:
* LOTS 1 à 4 et 6-7-8:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
*LOT 5 : Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* LOTS 1 à 4 et 6-7-8:
Niveau(x) minimal(aux) :
Le soumissionnaire communiquera les références de 2 livraisons effectuées au cours des 3 dernières années, de fourniture de matériel de cuisine similaire à celui pour lequel il remet offre.
*LOT 5 :
Niveau(x) minimal(aux) :
Le soumissionnaire communiquera les références de 2 livraisons effectuées au cours des 3 dernières années, livraisons qui concernent des installations similaires au lot 5 réalisées dans une cuisine en fonctionnement.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 85
Critère 2: Délai de livraison à partir de la réception du bon de commande, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/8/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents sont téléchargeables via le lien http://cloud.3p.eu/Downloads/1/1585/G9/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 8/8/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux pour les lots pour lesquels cette visite a été rendue obligatoire.
Sous peine d'exclusion, Le soumissionnaire devra joindre l'attestation de visite correctement complétée à son offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2016

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