AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHU Brugmann - Association Hospitalière de Bruxelles et de Schaerbeek
Place A. Van Gehuchten 4, BE-1020 Bruxelles
Contact: Vanderschrick Lea
Tél: +32 24772241 Fax: +32 24773589 E-mail: lea.vanderschrick@uvc-brugmann.be
Adresse(s) internet: www.chu-brugmann.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Installation de deux nouveaux ascenseurs au site Brien
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHU Brugmann site Brien
rue du Foyer Schaerbeekois 36 à 1030 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démontage de 3 ascenseurs existants. Fourniture et pose de 2 monte-lits.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
cf clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
cf clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
cf cahier spécial des charges
Classe: 2, Catégorie: N1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/07/2016 - 10:45
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: A verser sur le compte n° 091-0097238-73 du CHU Brugmann Place A. Van Gehuchten 4 à 1020 Bruxelles. Référence TxBr-16-002
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/08/2016 - 10:45
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2016