AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Rue de Fragnée, 2, BE-4000 LIEGE
Contact: Monsieur Michel TOMIELLO
Michel TOMIELLO
Tél: +32 42297676 Fax: +32 42297753 E-mail: michel.tomiello@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=240610
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
LIEGE : SPF JUSTICE - Réaménagement des locaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
LIEGE : SPF JUSTICE - Réaménagement des locaux
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/08/2016 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/08/2016 - 11:00
Lieu: Rue de Fragnée, 2 à 4000 Liège
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le cahier des charges et ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
Visites guidées obligatoires auront lieu après rendez-vous avec le contrôleur du chantier.
Les modalités d'inscription sont mentionnées dans le cahier des charges.
Après la visite, le soumissionnaire recevra une attestation de visite, à joindre obligatoirement à l'offre, sous peine de nullité de celle-ci.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/06/2016