Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba51

Fourniture de matériel de manoeuvre de moyenne tension en 2 lots


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Miguel LEITAO
Miguel LEITAO I-FBA 516 S 40/1
Tél: +32 24322698 E-mail: miguel.leitao@infrabel.be
Adresse(s) internet:INFRABEL
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Fourniture de matériel de manoeuvre de moyenne tension en 2 lots
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de matériel de manoeuvre de moyenne tension en 2 lots
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Matériel de manoeuvre de moyenne tension de type Ring Main Unit - AA20
Description succincte:
Sera précisé dans le Cahier Spécial des Charges
Lot2: Matériel de manoeuvre de moyenne tension de type "modulaire"
Description succincte:
Sera précisé dans le Cahier Spécial des Charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Le candidat devra fournir une attestation récente délivrée par l'organisme de sécurité sociale auquel il est affilié certifiant qu'il a respecté ses obligations quant au versement de ses cotisations auprès de la sécurité sociale selon la législation belge ou celle du pays où il est établi. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
- Le candidat devra joindre à sa demande de participation une attestation récente des impôts directs et de l'administration TVA, de laquelle il ressort qu'il respecte ses obligations. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes de participation.
- Le candidat devra joindre à sa demande de participation une attestation récente de non-faillitte délivrée par la Chambre de Commerce.
- Chaque Soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur dans laquelle il confirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art. 66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012. Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier que le Soumissionnaire ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du 16 juillet 2012. Conformément à l'art. 13 de l'AR du 14 janvier 2013 il est interdit à l'adjudicataire de confier tout ou partie de ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve dans un des cas visés à l'article 66.
La candidature doit être introduite en 3 exemplaires:
- 2 exemplaires papier,
- 1 exemplaire par mail à miguel.leitao@infrabel.be
LE CAHIER SPECIAL DES CHARGES SERA ENVOYE APRES LA SELECTION DES CANDIDATURES
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat doit joindre à sa demande de participation :
- son chiffre d'affaires des trois dernières années avec un minimum de 3.000.000 euro par an (sous forme de tableau);
- le statut de l'indicateur de risque du candidat doit être inférieur ou égal à 2 en ce qui concerne le D&B Rating (ou équivalent).
NE PAS JOINDRE DE RAPPORTS ANNUELS
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat doit nous fournir les pièces justificatives ci-après:
- la preuve de l'existence d'un système de contrôle de qualité interne (ISO 9001 ou interne)
- 3 références de livraison de marchés similaires pendant les 3 dernières années (années de livraison, quantités annuelles et description)
- 3 attestations de satisfaction de vos clients sur les 3 dernières années.
Si le candidat n'est pas le fabricant, ces renseignements se rapportent également au fabricant.
Infrabel se réserve le droit d'effectuer un audit auprès des firmes qui se portent candidates. Cet audit doit démontrer qu'elles satisfont aux exigences de base dans le domaine.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/07/2016-10:00
Lorsque les demandes de participation sont faites par télégramme, par télex, par télécopieur, par téléphone ou par tout moyen électronique, elles doivent être confirmées par lettre envoyée avant l'expiration du délai prévu pour la réception des demandes de participation.
Les candidatures doivent nous parvenir sur support électronique (Clés USB ou CD-Rom ou email). Les fichiers seront nommés avec la date, le nom de la firme et le nom du document (exemple : YYMMDD - firmeX - DocumentZ).
LE CAHIER SPECIAL DES CHARGES SERA ENVOYE APRES LA SELECTION DES CANDIDATURES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/06/2016

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