Ville De Wavre

Conception et réalisation de deux terrains couverts de padel au Centre sportif de Wavre .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Wavre
Place de l'Hôtel de Ville, BE-1300 Wavre
Contact: Madame Paola Lettieri
Tél: +32 10230359 Fax: +32 10230369 E-mail: paola.lettieri@wavre.be
Adresse(s) internet: www.wavre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Conception et réalisation de deux terrains couverts de padel au Centre sportif de Wavre - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Complexe sportif Justin Peeters à Wavre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Conception et réalisation de deux terrains couverts de padel au Centre sportif de Wavre
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Un document attestant du chiffre d'affaires réalisé par l'entreprise dans la branche d'activité résultant du marché au cours des trois dernières années.
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
* Niveau minimal : 600.000,00 EUR TVAC par année et pour la branche d'activité visée.
* Niveau minimal : Attestation à fournir
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principaux travaux effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les réalisations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration de l'entrepreneur.
* Niveau minimal : Minimum 3 références similaires de réalisation de terrain de padel.
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Qualité technique de l'étude de projet, de la fabrication, de la mise en oeuvre et de la garantie de tenue des structures dans le temps., Poids: 30
Critère 3: Qualité esthétique et paysagère du projet., Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 8/7/2016 - 13:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
* Les documents peuvent être enlevés au service des travaux du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 17h00
!! A partir du 1er juillet, les heures d'ouverture du service sont modifiées : de 8h00 à 13h15 (non stop)
Les documents sont envoyés moyennant une demande par mail à fabrizio.urbain@wavre.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/7/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Personne de contact pour la prise de rendez-vous : M. Dominique POUSSEUR 010/230.361 ou 0478/78.42.04.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/6/2016

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