AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Manage
Place Albert 1er, 1, BE-7170 Manage
Tél: +32 64518211 Fax: +32 64518299 E-mail: info@manage-commune.be
Adresse(s) internet: www.manage-commune.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation urbaine du Centre de La Hestre et de Fayt Sud- Aménagement des espaces publics de la Place de la Hestre et des rues avoisantes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Manage (La Hestre)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présente marché est composé d'une tranche ferme, compose de 4 phases, et de 10 tranches conditionnelles. Cela se justifie par le fait que la tranche ferme a fait l'objet de subvention couverte par des engagements de la région Wallonne.
Les tranches conditionnelles seront affermies en fonction des moyens budgétaires disponibles.
Si les tranches conditionnelles sont commandées, celles-ci seront confirmées par notifications séparées.
La notification relative aux tranches conditionnelles précisera la ou les tranche(s) et le périmètre faisant l'objet de la commande .
Le lieu principal d'exécution est la Place de la Hestre, la rue Ferrer, la rue de la Clinique,la rue Courte, la rue Henry Léonard, la rue Chavée, la rue du Seigneur, la rue Carondelet et la ruelle Vanhulst à 7170 Manage
La présente entreprise a pour objet des travaux de :
- des démolitions: démolition de revêtement, fondation/sous fondation, mobilier,.
- des abattages et du débroussaillement,
- des terrassements en déblais et remblais pour la création des nouvelles voiries et stationnements,.
- des réalisations de revêtements en asphalte et asphalte gravillonné, en pavés de béton,
- des travaux de drainage et d'égouttage,
- des travaux légers de soutènement en béton,
- des travaux pose de matériel d'éclairage et démontage des éclairages existants,
- des plantations,
- la mise en place de mobilier urbain et de signalisation routière
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 7, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux .
.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 7, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux .
.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Valeur technique, Poids: 30
Critère 3: Délais d'exécution et cohérence du calendrier d'intervention, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier Spécial des Charges et Plans
Via virement sur le compte FORTIS IBAN-BE 97 2100 2995 3349
BIC -GEBABEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/8/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/8/2016 - 14:00
Lieu: Salle du Conseil communal (1er étage), Place albert 1er, 1 à 7170 Manage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
* Attestation délivrée par un représentant du Service Urbanisme attestant que le soumissionnaire s'est rendu sur les lieux des travaux. La visite du chantier aura lieu au plus tard 48 heures avant la date d'ouverture des offres. Il appartient au soumissionnaire de prendre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/6/2016