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dgo1.51.12 district routier de sprimont. bail 2016 de propreté et de plantations (réseau structurant).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: M. E.PONCIN, Président, et M. J.DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409624
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
avis rectificatif n°1 : dgo1.51.12 district routier de sprimont. bail 2016 de propreté et de plantations (réseau structurant)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Diverses voiries régionales faisant partie du réseau structurant du district routier de Sprimont.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des plantations et gazonnements le long des voiries régionales ainsi que l'amélioration de la propreté du réseau régional.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 précité ; * Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire devra fournir un document attestant que le chiffre d'affaire global pendant chacune des trois dernières années doit être supérieur à 200 000 euros.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire devra fournir la liste des marchés de services de propreté comparables exécutés au cours des trois dernières années. Celle-ci devra comprendre soit : * 2 de 75 000 euros hors TVA minimum; * 3 de 50 000 euros hors TVA minimum; * 4 de 25 000 euros hors TVA minimum; * une combinaison des montants ci-dessus. Chacun de ces marchés devra faire l'objet d'une attestation de bonne exécution délivrée par le maître d'Oeuvre dont une copie devra être fournie. Moyens techniques : le soumissionnaire devra fournir un document attestant qu'il dispose du matériel opérationnel minimum suivant : -une balayeuse aspiratrice à ramassage automatique, -un tracteur de fauchage, -et une cureuse-suceuse combinée d'égoût.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/06/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/06/2016 - 11:00
Lieu: SPW - DGO1.51 Direction des routes de Liège - Avenue Blonden, 12 - 4000 Liège
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Avis rectificatif n°1 : 1) Le métré et ses annexes ont été modifiés par rapport à l'avis de marché initial; 2) L'ensemble des autres paramètres, y compris la date de l'adjudication restent inchangés, 3) Les documents d'adjudication modifiés sont joints au présent avis rectificatif n°1. En outre : - L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métré) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marché publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante: http://marchespublics.wallonie.be. - Le présent marché est conclu pour quatre périodes d'un an se succédant sans interruption. Le pouvoir adjudicateur peut toutefois mettre fin au marché à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant cette échéance. Le pouvoir adjudicateur n'est tenu au paiement d'aucune indemnité à l'adjudicataire s'il exerce ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la quatrième année.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/06/2016

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