AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Alliance Nationale des Mutualités Chrétiennes
Chaussée de Haecht 579 boîte 40, BE-1031 Bruxelles
Contact: Service Achat & Logistique
Kimberley Cody
Tél: +32 2462675 E-mail: achat.al@mc.be
Adresse(s) internet: http://www.mc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
La scénographie, le stockage, montage et démontage de stands et achat, préparation et/ou location de matériel pour les salons et autres événements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La scénographie, le stockage, montage et démontage de stands et achat, préparation et/ou location de matériel pour les salons et autres événements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire démontre sa capacité technique par la transmission des références suivantes:
par la présentation d'une liste des principaux services effectués sur le montage et démontage de stands au cours des trois dernières années d'au moins une chiffre d'affaires de 30.000 euros/année hors TVA, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services
Minimum 5 services
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/08/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/08/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/06/2016