AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments, Service Opérationnel de Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Service Opérationnel de Bruxelles
F. WANTIER, Attaché Architect
Tél: +32 25416795 E-mail: Fabienne.Wantier@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=240166
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Bruxelles - SPF Justice - Travaux de transformation de bâtiments
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Bruxelles - SPF Justice - Travaux de transformation de bâtiments
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D ou D5 ou D10 ou D13 ou D14
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/07/2016 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/07/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le mardi 28.06.2016 à 09.00h . Après par rendez-vous téléphonique. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse : doc.bru@buildingsagency.be . Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
Vu l'urgence, le délai de publicité a été réduit
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/06/2016