AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie foncière de la ville de Bruxelles
boulevard E. Jacqmain 1, BE-1000 Bruxelles
Contact: Perdaen Steve
Tél: +32 22794051 E-mail: steve.perdaen@brucity.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=239796
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET L'EXECUTION DES TRAVAUX DE FERRONNERIE, DE MENUISERIE METALLIQUE ET DE SERRURERIE DANS LES BATIMENTS COMMUNAUX DU DOMAINE PRIVE DE LA VILLE DE BRUXELLES POUR UNE PERIODE DE 12 MOIS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Dans les bâtiments communaux du domaine privé de la Ville de Bruxelles.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux ont plus précisément pour objet l'exécution des travaux de ferronnerie, de menuiserie métallique de de serrurerie dans les bâtiments communaux du domaine privé de la Ville, pour une période d'un an.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 110000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir p. 10 du cahier spéciale des charges.
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir p. 10 du cahier spéciale des charges.
voir p. 10 du cahier spéciale des charges.
III.2.3. Capacité technique:
voir p. 10 du cahier spéciale des charges.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D7, D20
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/07/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/07/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/06/2016