AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_AGI Direction regionale Liege
rue de Serbie 44, BE-4000 liege
Contact: RENARD Yves
Tél: +32 42546755 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409603
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remise en état des plateformes + adaptation des châssis et protection du pignon ouest du bâtiment principal à MALMEDY-STAVELOT ARAHF, route de Falize, 21 à 4960 MALMEDY.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: MALMEDY-STAVELOT ARAHF Route de Falize, 21 4960 MALMEDY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : Remise en état des plateformes + adaptation des châssis et protection du pignon ouest du bâtiment principal à MALMEDY-STAVELOT ARAHF, route de Falize, 21 à 4960 MALMEDY.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion obligatoire : Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1 points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion facultative : Par application de l'article 60, § 1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 §2 1°,2°,5°,6° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 §2 ,3°,4°,7° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Agréation : Sous-catégorie D 8 - classe 4.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/08/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/08/2016 - 11:00
Lieu: MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Les visites sont organisées en présence du Fonctionnaire dirigeant Mr VACCARO au 04 / 254 67 73, le JEUDI 23 JUIN 2016 à 10 h et le MERCREDI 29 JUIN 2016 à 10 h sur place. Si ces dates et heures ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant Madame DAHMEN, économe au 0498 / 90 25 95 (disponible jusqu'au 5/7/2016 et à partir du 16/8/2016) ou Monsieur BELUSSI, ouvrier scolaire au 0470 / 99 19 77 (disponible jusqu'au 13/7/2016 et à partir du 22/8/2016). En exécution des dispositions de l'article 37 §1er de la loi du 15 juin 2006, le présent marché est fractionné en plusieurs tranches fermes et plusieurs tranches conditionnelles, mieux définies en page 5 du cahier spécial des charges. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. Documents à télécharger gratuitement sur le site http://marchespublics.cfwb.be/fr/index.html.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/06/2016