AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Durbuy
Basse Cour, 13, BE-6940 Durbuy
Contact: Madame Michèle Thomas
Tél: +32 86219820 Fax: +32 86219891 E-mail: michele.thomas@durbuy.be
Adresse(s) internet: www.durbuy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Signalétique du circuit d'interprétation du village de Wéris
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la fourniture et la pose d'une nouvelle signalétique dans le village de Wéris
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas visés à l'article 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 et 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
chiffre d'affaires
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste détaillée avec qualification des personnes qui seront chargées de l'exécution du marché;
- la liste des principales livraisons effectuées pendant les trois dernières années, leurs montants, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés :
* s'il s'agit de fournitures à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des certificats établis ou visés par l'autorité compétente;
* s'il s'agit de fournitrues à des personnes privées, les certificats sont établis par l'acheteur : à défaut, une simple déclaration du fournisseur est admise.
- l'illustration de projets similaires effectués par l'entreprise.
liste des livraisons
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Valeur technique, Poids: 20
Critère 3: Garanties, Poids: 20
Critère 4: Illustration des références de projets similaires, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/7/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents du marché sont mis en ligne gratuitement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/7/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/7/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de Ville, Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/6/2016