AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPI
Rue du Vertbois, 11, BE-4000 Liège
Contact: Madame Anne DEHOUX
Tél: +32 42301249 Fax: +32 42301120 E-mail: anne.dehoux@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
REQUALIFICATION DU PAE D'ENGIS PHASE 2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Zone d'activités économiques d'ENGIS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent 3 divisions :
Division 1 :
- Création d'un cheminement cyclopiéton de type RAVeL en hydrocarbonné
- Aménagements paysagers : plantations, mobiliers urbains, aménagement de terre-plein, zone de convivialité, . ;
Division 2 :
- Aménagement de dévoiements rue du Parc Industriel;
- Aménagement d'aires de stationnement le long de voiries existantes;
- Fabrication sur mesure, fourniture et pose de panneaux de signalétique en métal laqué bicolore
Division 3:
- Fourniture et pose de panneaux de signalisation routière de type RAVeL
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants en vue de vérifier l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur :
Un extrait récent du casier judiciaire de la personne morale ;
Une attestation récente émanant de l'administration des contributions dont il résulte que l'Entreprise est en ordre en matière d'impôts et taxes ;
Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA dont il résulte que l'Entreprise est en ordre en matière de taxe ;
L'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation ONSS pour le présent marché.
Le caractère récent des documents visés ci-dessus est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le Soumissionnaire interrogé disposera au maximum d'un délai de dix jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournit:
* La déclaration bancaire appropriée, établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (voir annexe B)
* La preuve d'agréation
* La déclaration annexée au présent cahier des charge, dûment complétée et signée.
* L'agréation en Catégorie C, la Classe devant être égale ou supérieure au montant de la soumission.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournit la preuve d'agréation.
* L'agréation en Catégorie C, la Classe devant être égale ou supérieure au montant de la soumission.
Le soumissionnaire fournit les documents relatifs à l'agréation des entrepreneurs de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991, à savoir :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/8/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents seront fournis sur formats informatiques imprimables, via un lien de téléchargement
Ce lien doit être demandé à la SPI à l'adresse suivante: severine.lekeu@spi.be
A la demande, ces fichiers peuvent être fournis sur CD. Le côut de gravure et d'envoi postal d'un CD est de 12 EUR .
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/8/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/8/2016 - 10:00
Lieu: Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/6/2016