AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Intercommunale Idelux Projets publics
Drève de l'arc en ciel, 98, BE-6700 ARLON
Contact: IDELUX Projets publics
Emmanuel LIBERT
Tél: +32 63231815 Fax: +32 63231895 E-mail: emmanuel.libert@idelux-aive.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=239626
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Commune de Vielsalm - travaux de parachèvement de la maison "Payon"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Vielsalm - maison "Payon"
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise à laquelle s'appliquent les clauses et conditions du présent cahier spécial des charges a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens d'exécution relatifs aux travaux de parachèvements de la maison 'PAYON', avenue de la Salm n°50 à 6690 VIELSALM, en vue d'y aménager :
- des sanitaires publics au niveau -1n
- un espace de vente et de dégustation de produits régionaux au niveau 0
- des usages polyvalents à usage touristique au niveau + 1,
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 : GROS-OUVRE et PARACHEVEMENTS
Description succincte:
GROS-OUVRE et PARACHEVEMENTS
Lot 2: LOT 2 : INSTALLATIONS ELECTRIQUES
Description succincte:
INSTALLATIONS ELECTRIQUES
Lot 3: LOT 3 : INSTALATTIONS SANITAIRES ET DE HVAC
Description succincte:
INSTALATTIONS SANITAIRES ET DE HVAC
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Clauses d'exclusion
Par le seul fait de leur participation, les soumissionnaires déclarent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61.
Droits d'accès
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
- une attestation ONSS avec cachet sec relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres ou des candidatures .
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de six jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les documents suivants sont exigés et à joindre à l'offre :
- Une déclaration du chiffre d'affaires sur les deux derniers exercices qui atteindra chaque année au moins deux fois le montant de l'offre.
- la preuve de l'agréation requise.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira une liste de 3 marchés (avec précision du type et de l'importance) relatifs à des travaux similaires (transformation et/ou réhabilitation d'immeubles) exécutés au cours des 5 dernières années, de manière à évaluer précisément le savoir-faire, l'expérience et la fiabilité de l'entreprise
Pour le LOT 1, l'agréation en catégorie D classe 1 est requise pour l'exécution du marché.
Pour les LOTS 2 et 3, aucune agréation n'est requise.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/08/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Commande par mail : beatrice.bouillon@ielux-aive.be et virement au compte BE04 0910 1889 5831 avec mention : Vielsalm-Payon
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/08/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/08/2016 - 15:00
Lieu: ADMINISTRATION COMMUNALE, rue de l'Hotel de Ville, 5 à 6690 VIELSALM
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'entrepreneur est supposé avoir visité les lieux avant remise de son offre ; la visite des lieux est imposée.
L'entrepreneur est obligatoirement tenu de joindre à son offre, sous peine de nullité de celle-ci, l' attestation de visite préalable des lieux dûment complétée et signée un représentant de la Maison du Tourisme.
La Maison du Tourisme est accessible aux horaire d'ouverture et numéro de téléphone suivants :
Maison du Pays de Salm
avenue de la Salm n° 50
6690 VIELSALM
ouvert tous les jours : de 10h 30 à 16 heures.
Tél : 080 / 21 50 52
E-mail : info@vielsalm-gouvy.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/06/2016