Cliniques Universitaires Saint-luc

Rénovation du nouveau service de fécondation in vitro et d'andrologie.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Cliniques Universitaires Saint-Luc
Avenue Hippocrate 10 , BE-1200 Bruxelles
Contact: Kosal tevie HAC
Tél: +32 27645874 E-mail: kosal.hac@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=239454
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation du nouveau service de fécondation in vitro et d'andrologie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cliniques Universitaires Saint-Luc
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation du nouveau service de la Fécondation in vitro et d'Andrologie :
Les travaux comportent notamment une unité d'hospitalisation de jour, deux salles de ponctions avec un laboratoire associé classé, d'une salle de cryogénie, des locaux médicaux et des utilities. Ces travaux sont à réaliser au niveau du rez-de-chaussée des Cliniques.
Ils se répartissent en différents lots :
- Lot 0 : Démolition préalable
- Lot 1 : Gros-ouvre, (création d'une petite extension avec modification des façades, aménagement des abords et logistique du chantier.)
- Lot 2 : Travaux de parachèvement, (cloisons, faux-plafond, menuiseries intérieures, chape, enduits.)
- Lot 3 : Peinture et revêtement de sol
- Lot 4 : Mobiliers fixes et protection murale
- Lot 5 : Electricité
- Lot 6 : Ventilation et conditionnement d'air
- Lot 7 : Sanitaire et plomberie
- Lot 8 : Gaz médicaux
Les entreprises peuvent répondre à plusieurs lots
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 0 - Démolitions
Lot 2: Lot 1 - Gros oeuvre
Lot 3: Lot 2 - Parachèvements
Lot 4: Lot 3 - Peinture et revêtements de sol
Lot 5: Lot 4 - Mobilier fixe et protections murales
Lot 6: Lot 5 - Electricité
Lot 7: Lot 6 - HVAC
Lot 8: Lot 7 - Sanitaires
Lot 9: Lot 8 - Gaz et fluides médicaux
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges
Voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges
Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/07/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement et récupération des documents au secrétariat du département technique.
Pour le retrait du DVD, les soumissionnaires devront préalablement payer la somme de 100?.
- Soit en liquide sur place contre reçu
- Soit en versant sur le compte 210-0667000-80 avec mention "dossier 1332 FIV"
Le DVD sera délivré par le Secrétariat du Département Technique
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/08/2016 - 11:00
Lieu: Cliniques Universitaires Saint-Luc, Département technique, Salle Montois (route 467)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: 1 personne par soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les offres sont à remettre au Secrétariat du Département Technique, Cliniques Universitaires Saint-Luc, Avenue Hippocrate 10 - 1200 Bruxelles, route 468
Visites obligatoires: trois dates sont définies:
22/06/2016 à 10h00
29/06/2016 à 10h00
06/07/2016 à 10h00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/06/2016

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