Société Du Logement De Grâce-hollogne Scrl

Rénovation légère de 64 et 32 appartements rues Renan et Destrée.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3, BE-4460 Grâce-Hollogne
Contact: Madame Claire Decloedt
Tél: +32 42476367 Fax: +32 42476364 E-mail: claire.decloedt@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation légère de 64 et 32 appartements rues Renan et Destrée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Grâce-Hollogne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation de 4 immeubles soit 64 appartements (isolation de la toiture, bardage + isolation des façades, remplacement de menuiseries extérieures et vitrages,.) situés rue Ernest Renan 1-3 et Jules Destrée 2-4, 6-8 et 10-12 ainsi que des travaux de mise en oeuvre d'un système de ventilation de type C+ dans 2 immeubles soit 32 appartements situés rue Ernest Renan 5-7 et Jules Destrée 14-16 et des travaux de stabilité de l'immeuble Jules Destrée 10-12 (antenne mobilophone pris en charge par Base Compagny).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre ;
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
Les documents suivant doivent également être joints à l'offre :
- la preuve de l'agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus) .
- la preuve de l'agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)
- attestation de visite
- formulaire de l'offre
- métré récapitulatif complété
- déclaration bancaire
- fiche sous-traitants
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Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
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Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 187.62 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents du marché sont à retirer au siège social du pouvoir adjudicateur :
S.L.G.H. : Rue Nicolas Defrêcheux 1-3 à 4460 Grâce-Hollogne
Paiement en espèce lors du retrait des documents du marché contre reçu.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/8/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/8/2016 - 11:00
Lieu: Siège social, salle de réunion technique, 1°étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
05.07.2016 à 10.30
Rendez-vous au siège social du pouvoir adjudicateur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/6/2016

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