Compagnie Intercommunale Liégeoise Des Eaux

remplacement des raccordements vétustes non conformes.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux
Rue du Canal de l'Ourthe 8, BE-4031 Angleur
Contact: Monsieur Marc HEGGERICKX
Tél: +32 43678518 E-mail: achats@cile.be
Adresse(s) internet:
www.cile.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Accord-cadre relatif au remplacement des raccordements vétustes non conformes.
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
a) Objet de l'accord-cadre: Travaux de remplacement ou de réhabilitation de raccordements vétustes dans les communes et villes suivantes : HUY, MARCHIN, HERSTAL, SERAING, ANS, VISE, BLEGNY. Cet accord cadre est divisé en lots, dont le nombre de raccordements estimé est équivalent, de la manière suivante :Lot 1 : Huy et Marchin Lot 2 : Herstal Lot 3 : SeraingLot 4 : Blegny et Visé Lot 5 : Ans Chaque lot sera attribué à un adjudicataire unique: et constitue un marché unique.La C.I.L.E. se réserve la possibilité de ne pas attribuer tous les lots, voire un ou plusieurs lots du marché.Le soumissionnaire est invité, le cas échéant, à proposer une remise en cas d'attribution de plusieurs des lots.Les quantités exactes commandées pendant la durée de l'accord-cadre seront fonction des chantiers de voirie futurs et ne peuvent être déterminées à l'avance. Les commandes relatives aux marchés subséquents à l'attribution seront adressées au(x) adjudicataire(s) au fur et à mesure des besoins.La durée durant laquelle des commandes pourront être adressées sur base de cet accord-cadre est fixée à 12 mois à dater de la notification de l'attribution par lot.Cependant, ce dernier prendra fin, pour chacun des lots lorsque le montant des prestations commandées pour les marchés subséquents aura atteint par lot respectif le montant du seuil de la classe d'agréation exigée pour chaque lot hors T.V.A. et hors révision.Le délai d'exécution sera fixé pour chacune des commandes subséquentes de la manière suivante : Nombre de jours ouvrables d'exécution = Nombre de raccordements à remplacer ou à réhabiliter / 2 arrondi à l'unité supérieure Soit pour 100 raccordements : 50 jours ouvrables. b) Les travaux comprennent notamment :- Le creusement de tranchées, de fouilles en sauvegardant la sécurité des usagers et des installations existantes, le démontage éventuel des installations existantes, la mise en ouvre de sable stabilisé au ciment, de terres stabilisées à la chaux, de matériaux recyclés ou de terres exemptes de pierres ;- La prise en charge, dans le respect des permissions de voirie, de l'ensemble des matériaux excavés selon la procédure du même nom, reprise en annexe. - Le remplacement et/ou la réhabilitation des raccordements particuliers tout ou partie non conformes;- Les fournitures et pose des raccords spécifiques ou nécessaires aux réhabilitations ; les fournitures, la pose et la jonction nécessaires pour relier le bloc compteur à l'installation privative. Les réceptions des matériaux et épreuves des installations, sauf pour les pièces fournies par la C.I.L.E.;- L'appropriation des accès aux immeubles riverains ainsi que la sauvegarde des usagers de la voirie;- Le remblayage des tranchées et des fouilles avec compactage approprié;- La remise en service des nouvelles installations (purge, etc.); la sauvegarde des installations privées (mesures conservatoires pour les installations privées et contre les encrassements et dégâts divers, etc.) ;- Sur ordre de la Direction des travaux, d'autres travaux annexes (mutation de compteurs, remplacement de bride-bride, etc.) ;- La mise hors service, l'enlèvement et l'évacuation des anciennes pièces de raccordements, y compris l'étanchéification du mur concerné, les réfections intérieures à l'entière satisfaction du propriétaire (sauf dérogation de la Direction des travaux ; les réfections extérieures des murs d'habitation au mortier à prise rapide;- La réfection des voiries et des reculs à l'entière satisfaction de leurs gestionnaires ou propriétaire.- L'établissement d'alimentations provisoires (fournitures C.I.L.E. et prestations de pose par l'entrepreneur OU fournitures et prestations de pose par l'entrepreneur), de manière à permettre la réalisation du présent objet.- L'entretien de toutes les installations pendant le délai de garantie.c) Il s'agit d'un marché de travaux pour lequel la fourniture des pièces de fontainerie sont mises à disposition par la C.I.L.E.Pour ce qui concerne les travaux de réhabilitation, de réfection de voirie et les pièces pour les interventions après compteurs, les pièces sont fournies par l'entrepreneur.Sauf stipulation contraire, chaque poste comprend la main d'oeuvre et l'entrepreneur ne peut se prévaloir d'une rédaction incomplète pour réclamer le paiement de certains travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Le mode de détermination de l'assiette pour la constitution du cautionnement est fixé dans la cahier spécial des
charges.
La publication de cet avis de marché est réalisée suite aux avis de marchés référencés 2016-512391et 2016-516325 publiés respectivement les 21/04/2016 et 27/05/2016.
Cette dernière, a pour objectif de reporter la date d'ouverture des offres et limite de réception des offres initialement prévues les 31/05/2016 à 10 h 00 et 07/06/2016 à 10 h 00, et ce, en raison d'action syndicales menées au sein de notre société.
La référence du dossier est le S16-1691. La nouvelle date fixée est le 14/06/2016 à 10 h 00.
Lire:
Le mode de détermination de l'assiette pour la constitution du cautionnement est fixé dans la cahier spécial des
charges.
La publication de cet avis de marché est réalisée suite aux avis de marchés référencés 2016-512391, 2016-516325, 2016-517407 publiés respectivement les 21/04/2016, 27/05/2016 et 06/06/2016.
Cette dernière, a pour objectif de reporter la date d'ouverture des offres et limite de réception des offres initialement prévues les 31/05/2016 à 10 h 00, 07/06/2016 à 10 h 00 et 14/06/2016 à 10 h 00 et ce, en raison d'actions syndicales menées au sein de notre société.
La référence du dossier est le S16-1691. La nouvelle date fixée est le 16/06/2016 à 10 h 00.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 13/06/2016 - 23:59
Lire: 15/06/2016 - 23:59
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 14/06/2016 - 10:00
Lire: 16/06/2016 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 14/06/2016 - 10:00
Lire: 16/06/2016 - 10:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/06/2016

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