AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège Saint-Roch
Allée de Bernardfagne, 7, BE-4190 Ferrières
Contact: Monsieur Luc Jonius
Tél: +32 86409915 E-mail: gestion@saintrochferrieres.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=239463
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Collège Saint-Roch à Ferrières - Rénovation de la chaufferie - Remplacement de la chaudière fuel
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Allée de Bernardfagne, 7 - 4190 Ferrières
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démonter et évacuer la chaudière fuel 1MW existante y compris ses accessoires et tableaux électriques
Fournir et raccorder deux nouvelles chaudières de 500 kW chacune ainsi que l'ensemble des accessoires
Mettre en place un nouveau conduit de cheminée dans un des compartiments de la cheminée béton existante
Fournir et mettre en place un système de récupération, de neutralisation et d'évacuation des condensats des gaz d'échappement
Fournir et mettre en place un nouveau système d'expansion
Contrôle et réparations éventuelles des collecteurs principaux
Remplacement de la robinetterie et de l'instrumentation des collecteurs principaux de chauffage - Remplacement d'une partie des circulateurs
Fournir et mettre en place le calorifuge de toutes les nouvelles installations ainsi que des installations existantes non calorifugées, y compris les collecteurs
Raccorder électriquement les nouvelles installations
Fournir et mettre en place une nouvelle installation de régulation des chaudières et de l'installation de distribution
Mettre en place les tableaux de contrôle-commande des nouvelles chaudières
Fournir et mettre en place un comptage d'énergie
Réaliser tous les travaux connexes pour l'installation et le raccordement des différents éléments
Mise en conformité de la chaufferie : création d'une ventilation (haute et basse) - remplacement de la porte actuelle par une porte Résistante au feu - rénovation du circuit prises de courant, de l'éclairage et de l'éclairage de secours - Mise en place d'un bouton d'arrêt d'urgence à l'extérieur de la chaufferie qui coupe l'alimentation en électricité et en combustible
Pour la production d'ECS cuisine, adaptation des installations existantes avec fourniture et mise en place d'un ballon avec échangeur dans la sous-station Cuisine et adaptations des tuyauteries (distribution et boucle de recirculation)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Selon Cahier Spécial des Charges :
Le soumissionnaire ne peut se trouver dans une des situations d'exclusion mentionnées aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
De plus, est également exclu de l'accès au marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, tout soumissionnaire pour lequel il est établi qu'il a occupé, en tant qu'employeur, des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11 février 2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Cette disposition s'applique de la même manière à l'égard de l'entité à laquelle le candidat ou le soumissionnaire fait appel lorsque la capacité de cette entité est déterminante pour sa sélection.
Afin de démontrer qu'il ne se trouve pas dans une situation d'exclusion, le soumissionnaire joint à son offre les documents suivants :
1) Un extrait récent de son casier judiciaire (si le soumissionnaire est une personne physique, son propre extrait est demandé ; s'il s'agit d'une personne morale, celui de la personne morale) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que les exigences décrites à l'article 61, §1er et §2, 1° à 3° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 sont satisfaites. La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres
2) Une attestation sur l'honneur par laquelle il atteste ne pas être dans une des situations visées à l'article 61, §2, 4° et 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 (voir annexe n°2 de ce cahier)
3) Une attestation de l'O.N.S.S. portant sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de l'article 62 §1er de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 si l'entreprise est belge, ou de l'autorité compétente conformément à l'article 62 § 2 de l'Arrêté précité, si elle est étrangère, certifiant qu'elle est en règle en matière de cotisations de sécurité sociale
4) Une attestation récente dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier. La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres
III.2.3. Capacité technique:
- Liste des principaux travaux exécutés au cours des 3 dernières années
- Attestations d'agréation de l'entrepreneur selon loi du 20 mars 1991
- Minimum 5 référence pour des travaux similaires réalisés au cours des 3 dernières années
- Agréation :Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/07/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/07/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/07/2016 - 11:00
Lieu: Collège Saint-Roch à Ferrières - Allée de Bernardfagne, 7 - 4190 Ferrrières
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir Cahier Spécial des Charges
Visite obligatoire du site
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/06/2016