Ville De Namur

Invitation à remettre offre - Hall de La Plante - Fourniture et pose d'un escalier de secours .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Collège communal
Tél: +32 81246211 E-mail: college.communal@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Hall de La Plante - Fourniture et pose d'un escalier de secours - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de La Plante, Rue Delonnoy, 8 à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Hall de La Plante - Fourniture et pose d'un escalier de secours
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
néant
néant
III.2.3. Capacité technique:
néant
néant
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/7/2016 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 21.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le paiement peut s'effectuer soit :
- au service de la Recette de l'Hôtel de Ville de et à 5000 Namur, 2ème étage, aile B (anciennement aile Rops) en liquide, ou carte type Bancontact, UNIQUEMENT LE MATIN
- sur le compte BE 68 0910 1766 4234 de la Ville de Namur en mentionnant le numéro de cahier des charges, ainsi que la référence de celui-ci
Les documents pourront être soit :
- retirés SUR RENDEZ-VOUS auprès du Bureau d'Etudes Bâtiments, cellule administrative, 3ème étage, avec la preuve de paiement de celui-ci.
- être envoyés par courrier recommandé moyennant l'envoi par fax au 081/246.065 de la preuve de paiement de celui-ci.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/7/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/6/2016

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