Sambr'habitat

Marché stock de services pour l'entretien et le remplacement des adoucisseurs.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SAMBR'HABITAT
Rue Pré des Haz, 23, BE-5060  Sambreville
Contact: Madame Laura Serfilippi
Tél: +32 71710545 Fax: +32 71710544 E-mail: l.serfilippi@sambrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Marché stock de services pour l'entretien et le remplacement des adoucisseurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Sambreville et Jemeppe-sur-Sambre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en une prestation de services d'entretien, de réparation et si nécessaire, de remplacement des adoucisseurs sur l'ensemble du parc locatif.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres
III.2.3. Capacité technique:
*la liste des principaux services (minimum 3) réalisés au cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée.
minimum 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/7/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 3.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 5,00
Papier :
8,00 euros (3,00 euros pour le dossier papier + 5,00 euros de frais d'envoi)
- virement à faire sur le compte BE04 0000 0010 0131 avec la référence du numéro de cahier spécial des charges : « 2016/006 adoucisseurs»
Par mail :
Gratuit - demande à envoyer sur l'adresse l.serfilippi@sambrhabitat.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/7/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/6/2016

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