AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Ellezelles
Rue Saint-Mortier, 14, BE-7890 Ellezelles
Contact: Madame Amandine Créteur
Tél: +32 68544218 Fax: +32 68543319 E-mail: amandine.creteur@ellezelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Plan d'investissement Communal - Réparation des trottoirs du centre (trois phases)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: N57 - N519
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ces travaux consistent principalement en:
- Démolition et démontage de bordures, trottoirs en dalles de béton, pavés de pierre et de béton, de filets d'eau en pavés et de bandes de contrebutage en béton,
- Démontage de signalisation,
- Sciage et démolition de revêtements hydrocarbonés,
- Démolition des fondations de trottoirs, de voirie et d'éléments linéaires,
- Démolition des avaloirs, pose de nouveaux avaloirs et raccordement à l'aqueduc,
- Pose de sous-fondation pour trottoirs traversants, parking et patte d'oie,
- Pose fondation en béton maigre pour éléments linéaires, goulottes et caniveaux,
- Empierrement ciment pour trottoirs, parking et patte d'oie,
- Pose d'éléments linéaires,
- Pose de béton maigre le long des éléments linéaires pour ragréage de la voirie,
- Pose de revêtement en pavés de béton,
- Pose d'hydrocarboné pour voirie, parking,
- Repose de signalisation, d'une poubelle et de potelets en bois,
- Mise à niveau de bouches à clés, bornes incendie, taques et soupiraux,
- Plantation d'arbre et mise à niveau des grilles d'arbres existantes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 et ses modifications ultérieures.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classe et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime de l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur ayant accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents : en l'espèce : ONSS, obligations fiscales et attestation de non faillite, effectuera lui-même ces vérifications. Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au coumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier.
le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies - Catégorie C, Classe 3
Fournir la preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour un montant minimal du marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies - Catégorie C, Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 60.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Cash ou par virement au compte 091-0003767-13
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/8/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/8/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale - Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/6/2016