Ville De Liège - Travaux - Direction Gestion De L'espace Public

Réhabilitation de la canalisation d'égouttage en maçonnerie Avenue Blonden (4000 Liège).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction Gestion de l'Espace public
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Tordoor Cindy
Tél: +32 2383076 Fax: +32 42383387 E-mail: procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=234197
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réhabilitation de la canalisation d'égouttage en maçonnerie Avenue Blonden (4000 Liège)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Blonden à 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux de réhabilitation de canalisations d'égouttage en maçonnerie avenue Blonden, côté pair.
Les travaux comportent :
Division 1 - Curage des canalisations à charge de la Ville de Liège
- Curage des canalisations existantes
- Enlèvement d'obstacle par robot fraiseur
- Maintien de la fibre optique existante
Division 2 - Réhabilitation des canalisations à charge de la SPGE
- Repérage des raccordements existants
- Injection des fissures existantes et réparation de maçonnerie
- Réhabilitation des canalisations par introduction de coques en P.R.V. et injection de coulis
- Construction d'une chambre de visite en PRV
- Rétablissement des raccordements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits
aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du
soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le
respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit
heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou
documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Un extrait du casier judiciaire sera réclamé par le Pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à
expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation,
s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la
sous-catégorie E1 et être titulaires de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, le
pouvoir adjudicateur considérant que les travaux entrent dans la classe 3 conformément aux dispositions de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la
sous-catégorie E1 et être titulaires de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, le
pouvoir adjudicateur considérant que les travaux entrent dans la classe 3 conformément aux dispositions de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/06/2016 - 10:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/06/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/06/2016 - 10:30
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents sont téléchargeables gratuitement via la plateforme e-procurement et l'offre sera déposée
électroniquement uniquement.
Afin d'établir leur offre en connaissance de cause, il est recommandé aux entrepreneurs d'effectuer une visite sur
place permettant d'apprécier la nature, l'importance et la difficulté des travaux à exécuter.
Afin de compléter le point II.3) concernant le délai d'exécution :
- le délai d'exécution est à compter à partir de l'ordre de commencer les travaux et non à partir de la date
d'attribution.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/06/2016

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