AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville d'Arlon
Rue Paul Reuter, 8, BE-6700 Arlon
Contact: Monsieur Alain REIS
Tél: +32 63670045 Fax: +32 63222975 E-mail: alain.reis@arlon.be
Adresse(s) internet: www.arlon.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien de voies de liaison 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent projet a pour objet l'entretien des voies de liaison à Arlon.
Le présent projet concerne 4 tronçons :
1) Rue Henri Blondel à Waltzing: Le présent projet comprend la stabilisation de la voirie par la pose d'une bande de
contrebutage de part et d'autre de la voirie. La largeur de la voirie sera de 4 m d'hydrocarboné et 0,3 m de largeur de
bande de contrebutage. La structure de la voirie sera piochée, reprofilée et compactée. La pose de deux couches de
revêtement hydrocarboné sera réalisée.
2) Rue Heiderwee à Barnich : Une mise à niveau ou le remplacement des BFE sera réalisé aux endroits ad-hoc. Un fraisage
le long des BFE (largeur 1 m) sera réalisé suivi de la pose d'un revêtement hydrocarboné sur l'ensemble de la voirie dans
le village. Une mise à niveau des trapillons est également prévue avec le remplacement des trappillons anciens.
3) Rue Lagland à Udange : Des éléments linéaires (type filet d'eau) seront posés de part et d'autre de la voirie jusqu'à la
sortie du village. Le revêtement sera entièrement rénové. Des avaloirs seront raccordés dans l'égout existant. De la
sortie du village jusqu'à la station de pompage, la pose de bordure IC1 stabiliseront la voirie avec une zone piochée,
reprofilée et compactée et une zone uniquement reprofilée. La partie devant la station de pompage munie de BFE,
subira un fraisage le long des éléments linéaires et la pose d'un nouveau revêtement hydrocarboné sur toute la largeur.
4) Rue du château Brabanson : Des éléments linéaires (type filet d'eau) seront posés de part et d'autre de la voirie jusqu'à
la sortie du village. Le revêtement sera entièrement rénové. Des avaloirs seront raccordés dans l'égout existant.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter à son offre une attestation ONSS et une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le Pouvoir Adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/8/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents du marché sont à réserver auprès de Monsieur Alain REIS, tél 063/67 00 45, alain.reis@arlon.be. Les paiements sont à effectuer sur le compte BE82 0910 0049 8668 de la Recette de la Ville d'Arlon avec la mention "Entretien de voies de liaison 2016". Les documents seront à disposition des entrepreneurs dès que la preuve du paiement sera remise au Département technique de la Ville d'Arlon par email à l'adresse alain.reis@arlon.be ou laura.devillet@arlon.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/8/2016 - 18:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
8/8/2016 - 18:00
Lieu: Hôtel de Ville d'Arlon, rue Paul Reuter, 8 à 6700 Arlon (étage B2, salle des mariages).
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/6/2016