AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL CHRHS
CHAUSSEE DE BRAINE 49, BE-7060 SOIGNIES
Contact: MADAME TROTTI, DIRECTRICE GENERALE
Tél: +32 67348875
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=238974
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRANSFORMATION D'UNE SURFACE COMMERCIALE EN CENTRE MEDICAL SITUE RUE DE LA STATION, 103 à 7090 BRAINE LE COMTE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
TRANSFORMATION D'UNE SURFACE COMMERCIALE EN CENTRE MEDICAL SITUE RUE DE LA STATION, 103 à 7090 BRAINE LE COMTE -
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
LOT UNIQUE EN ENTREPRISE GENERALE
CATEGORIE D - CLASSE 3
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- La preuve du respect de ses obligations en matière d'impôts et taxes, par la présentation d'une attestation (ou copie) récente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou de preuves équivalentes dans un autre État. Les documents doivent dater de moins de 4 mois.
- Conformément à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de réception des offres, dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque.
III.2.3. Capacité technique:
- Liste nominative des différents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour l'exécution de leur entreprise. Pour chaque partie de l'entreprise, le nom de 3 sous-traitants sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le pouvoir adjudicateur le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant.
- La preuve de l'agréation exigée.
- Une liste de 3 chantiers d'un montant correspondant au seuil inférieur de la classe requise réalisés au cours des 5 dernières années dont 1 chantier de rénovation d'un établissement de type médico-social. La bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une attestation de bonne exécution signée par le pouvoir adjudicateur du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués.
CLASSE 3 - CATEGORIE D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/07/2016 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 65.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: TTC - PORT COMPRIS
DOSSIER SUR CD ROM
PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE SUR LE COMPTE DE AAU SA : BELFIUS BE63-0682078788-08
ENVOYER DEMANDE ET CONFIRMATION PAR E-MAIL à sylvie.flanc@aauarchi.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/07/2016 - 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/06/2016