AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Tinlot
Rue du Centre, 19, BE-4557 Tinlot
Contact: Monsieur Philippe SARLET
Tél: +32 85830911 Fax: +32 85830929 E-mail: admin@tinlot.be
Adresse(s) internet: www.tinlot.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fonds d'investissement 2013 - 2016 - Réfection de la rue Haute Barrière à Soheit-Tinlot
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Tinlot chantier: rue Haute Barrière, 4557 Tinlot
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La rue Haute Barrière, faisant l'objet du présent projet, appartient au réseau type III a, conformément au B.1.
Le chantier est à considérer en 3ième catégorie.
Il est prévu principalement:
- l'exécution des terrassements, les démolitions et démontages nécessaires à la réalisation des travaux ;
- la pose de divers éléments linéaires indiqués aux plans terriers et leurs fondations en béton maigre C16/20 ;
- la pose d'une nouvelle fondation en empierrement continue type IIA de 25 cm d'épaisseur ;
- la pose d'un nouveau revêtement hydrocarboné en 2 couches AC-14base3-1 de 6cm et AC-10surf4-1 de 4 cm ;
- la pose de nouveaux avaloirs dans la nouvelle bordure-filet d'eau et leurs raccordements dans la canalisation existante dans l'accotement opposé ;
- le drainage du coffre de chaussée dans la zone indiquée aux plans terriers ;
- la création de l'amorce de voirie du futur lotissement (voir plan terrier) ;
- le remplacement du coussin berlinois existant ;
- la création d'un nouvel accès à une pâture ;
- l'arasement des accotements ;
- le curage de canalisations existantes ;
- le curage ou la création de fossés.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Voir cahier spécial des charges
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/8/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Virement sur le compte IBAN : BE05 091000450875
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/8/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
3/8/2016 - 10:00
Lieu: Commune de Tinlot, Rue du Centre, 19 à 4557 Tinlot
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/6/2016