AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Comines-Warneton
Place Sainte Anne, 21, BE-7780 Comines-Warneton
Contact: Monsieur Didier Leterme
Monsieur Didier Leterme
Tél: +32 56561039 Fax: +32 56561056 E-mail: didier.leterme@publilink.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409494
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Amélioration énergétique d'un bâtiment scolaire
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Romarin, 12 à 7782 Comines-Warneton (ancienne commune de Ploegsteert)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
travaux de rénovation de l'immeuble consistant au remplacement des menuiseries extérieures et à l'installation d'un chauffage central
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: travaux de remplacement des menuiseries extérieures
Description succincte:
remplacement des menuiseries extérieures par des fenêtres et portes en PVC avec coupure thermique et vitrage double isolant
Quantité ou etendue: 23 portes et fenêtres
Valeur éstimée Hors TVA: 70000 EUR .
Lot 2: Remplacement de l'installation de chauffage
Description succincte:
remplacement des anciens convecteurs et installation de 3 systèmes de chauffage central distincts
Quantité ou etendue: Enlèvement des anciens convecteurs au gaz; installation de 3 systèmes de chauffage central.
Valeur éstimée Hors TVA: 40000 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait de participer au présent marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion prévu à l'article 61 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique sera justifiée par la fourniture des documents suivants : pour le lot 1 : menuiseries extérieures : preuve d'agréation dans la sous-catégorie D5 classe 1 (ou supérieure): pour le lot 2 : chauffage central : preuve de l'agréation dans la sous-catégorie D17 classe 1 (ou supérieure). pour le lot 2 : si le soumissionnaire n'est pas en possession d'une telle agréation, il devra fournir une attestation bancaire appropriée.
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique sera justifiée par la fourniture des documents suivants : pour le lot 1 : menuiseries extérieures : preuve d'agréation dans la sous-catégorie D5 classe 1 (ou supérieure): pour le lot 2 : chauffage central : preuve de l'agréation dans la sous-catégorie D17 classe 1 (ou supérieure) pour tous les lots : une liste détaillée de 5 réalisations similaires (-75% jusque plu 150%) durant les 3 dernières années. pour le lot 2, si le soumissionnaire n'est pas en possession d'une agréation, il devra fournir une liste détaillée des travaux exécutés durant les 5 DERNIERES ANNEES; liste qui sera appuyée d'attestations de bonne fin d'exécution pour les plus importants.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/07/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/07/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/06/2016