AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL SA
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR 083371 - GC Sous-station Heinsch + postes auto-transformateurs sud
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Arlon
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux du marché TR 083371 consistent en la construction de 6 postes autotransformateurs et d'une sous-station 25kV à Heinsch : aménagements extérieurs des postes (massifs, cuves et citerne de rétention d'huile, fosse septique, bassin d'orage, égouttage, caniveaux, passages câble enterrés, clôture) et mise en place de clôtures.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir guide de selection.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie D , classe 8;
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001:2000 ou 2008 ;
- Un extrait du casier judiciaire émis au plus tôt 1 mois avant la date limite de reception de la demande de participation;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de la demande de participation;
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 1 mois avant la date limite d'introduction de la demande de participation et dont il résulte que le candidat est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
Modalités: voir guide de selection.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/07/2016-12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/07/2016-12:00
Le guide de selection et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une demande de participation via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Les questions éventuelles sur le guide de selection doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:02/06/2016