Rw-spw-dgo2-deb-district De L'exploitation Des Barrages - Zone Est

AVIS RECTIFICATIF N°1 - Voir le point VI 3) Autres informations - Complexe du Barrage de l'Ourthe - Travaux de curage des pré-barrages.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO2-DEB-District de l'Exploitation des Barrages - Zone Est
Avenue Peltzer, 74, BE-4800 VERVIERS
Contact: Monsieur ing. C. GRIFGNEE, Attaché
Monsieur ing. C. GRIFGNEE, Attaché
Tél: +32 87213911 Fax: +32 87213949 E-mail: christophe.grifgnee@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409465
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AVIS RECTIFICATIF N°1 - Voir le point VI 3) Autres informations - Complexe du Barrage de l'Ourthe - Travaux de curage des pré-barrages
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les travaux sont à exécuter principalement au niveau des pré-barrages de l'Ourthe Orientale et Occidentale du barrage de l'Ourthe à 6980 La-Roche-en-Ardenne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'exécution des travaux de curage des pré-barrages sur l'Ourthe Orientale et l'Ourthe Occidentale. Les ouvrages sont situés dans l'étendue du bassin versant du barrage de l'Ourthe. Les travaux comprennent essentiellement: - le déblai et le tri des produits de curage des pré-barrages de l'Ourthe Orientale et de l'Ourthe Occidentale; - leur stockage sur des sites prédéfinis y compris préparation et régalage de ceux-ci; - leur transfert au sein du domaine de la Région wallonne; - leur éventuelle évacuation en dehors du domaine de la Région wallonne; - le tronçonnage et dégagement de branches, souches ou autre; - des prestations pour travaux divers
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; * Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges. Remarque : L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que certains organismes financiers soit refusent de fournir la déclaration bancaire précitée soit en fournissent une non conforme en tous points au modèle prévu à l'annexe précitée. Auquel cas l'attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement reprise ci-dessous est obligatoire. - une attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18/07/2001, p. 24.534) ; ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges."
III.2.3. Capacité technique:
Si le soumissionnaire fait appel à des sous-traitants, ceux-ci doivent vérifier les critères qualitatifs correspondants aux prestations pour lesquelles ils seront amenés à intervenir. Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité technique ou professionnelle, les documents suivants : Deux réalisations de travaux de curages de cours d'eau pour un montant minimum de 50 000 euros chacune, effectuées au cours des cinq dernières années. Pour chaque réalisation, le montant, la date et le destinataire public ou privé seront précisés. Les réalisations de travaux sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/06/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/06/2016 - 11:00
Lieu: SPW - AVENUE PELTZER 74 - 4800 VERVIERS
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le présent AVIS RECTIFICATIF n°1 porte sur la demande expresse aux soumissionnaires de venir avec leur propre véhicule TOUT TERRAIN lors de la visite obligatoire étant donné la difficulté d'accès des sites. Une visite obligatoire des lieux sera organisée par la Direction de l'Exploitation des Barrages, le mardi 14 juin 2016 à 9h30. Rendez-vous sur le parking du barrage de l'Ourthe. Une attestation sera délivrée par le Pouvoir adjudicateur à l'issue de la visite. Cet avis rectificatif n°1 remplace l'avis initial publié le 23 mai 2016 sur le portail des avis de marché dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be "L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be"
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/06/2016

Annonces similaires du BDA :