Agence Intercommunale Ideta Scrl

.Invitation à remettre offre - Individualisation des compteurs Halls relais et de la Crèche à la rue du progrès à Froyennes - N° de marché : T1622TPRO- Codes B211, B212, B213,B214,B215 et T01CR -.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Agence Intercommunale IDETA scrl
Quai Saint Brice, 35, BE-7500 Tournai
Contact: Monsieur Olivier BONTEMS
Tél: +32 69234701 Fax: +32 69229961 E-mail: gtc@ideta.be
Adresse(s) internet: www.ideta.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Individualisation des compteurs Halls relais et de la Crèche à la rue du progrès à Froyennes - N° de marché : T1622TPRO- Codes B211, B212, B213,B214,B215 et T01CR - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Progrès à 7503 Froyennes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des travaux : Individualisation des compteurs des Halls relais et de la crèche à la rue du progrès à Froyennes.
Commentaire : Réalisation de travaux préparatoires électriques afin d'effectuer des raccordements définitifs pour individualiser les compteurs des Halls relais ainsi que de la crèche situés à la rue du Progrès à Froyennes.
Les travaux effectués par Ores sont les suivants :
- Reprise de la cabine client existante 61017
- Mise à disposition d'une nouvelle cabine publique
- Travaux de raccordement de la crèche et des Halls relais.
- Contact ORES : Monsieur Vanneste Thierry ; numéro de GSM : 0475/51 31 81
Lieu d'exécution: halls relais et Crèche les P'tits Moulins : Rue du Progrès à 7503 Froyennes
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* La preuve que le soumissionnaire a conclu un contrat d'assurance couvrant sa responsabilité en cas d'accident de travail, ainsi que sa responsabilité civile en cas d'accidents survenus à des tiers lors de l'exécution du marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: 1P1 et 1P2
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires devront remettre une attestation de bonne exécution pour deux chantiers similaires réalisés au cours des 5 dernières années.
Agréation requise: 1P1 et 1P2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Le prix, Poids: 60
Critère 2: Le délai de commencement des travaux, Poids: 20
Critère 3: L'impact sur les occupants (durée de la coupure de courant électrique, nuisances sonores, gestion des poussières, description des mesures d'exécution), Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/6/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/6/2016 - 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Une visite obligatoire est prévue en date du 17 Juin 2016, l'heure est à déterminer avec l'agent traitant.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/6/2016

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